| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
mkfao |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 09:00:56 ![]() ![]() |
6uigu1 |
Miles_Teg91 |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 09:19:10 ![]()
|
Glouglouton | tu t'es fais alstomisé |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Glouglouton |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 09:23:15 ![]()
EDIT : grillé par glouglouton Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 09:24:05 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 09:23:15 ![]() ![]() |
6uigu1 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 17-11-2020 à 09:27:27 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Threal | Cébo. |
cotueur |
|
jod-e | Ce qui est compliqué avec vous c'est de savoir quand c'est du bullshit ou non
|
evildeus |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
LooKooM |
|
cisko |
gerard bouchard |
Je ne sais pas dans le cas précis d'Alstom, mais d'expérience tu as trois options :
Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 17-11-2020 à 09:44:21 |
Glouglouton |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
jod-e |
|
alouettepetitalouette | Bon les gars j'ai regardé une vidéo de propagande de la Chine et j'ai décidé de mettre un peu sur le tech chinois.
|
incassable |
|
-Patrick- |
nicolaki | Y a-t-il un moyen de participer à l'IPO Airbnb avec un PEA ou une AV ? |
jod-e |
|
mkfao | Des avis sur la facon de rentrer sur du Airbnb ? Methode (gros montant en une fois, gros montants par trimestre ? petits montants mensuels?) Montants ( au cas par cas selon l´investisseur), durée de l´invest, points d´entrées (maintenant tout de suite ? - wait 1 mois pour voir ce que a donne ? ) Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 17-11-2020 à 10:02:45 |
incassable |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mkfao |
|
incassable |
evildeus |
jod-e |
|
evildeus |
incassable |
|
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 17-11-2020 à 10:13:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 10:15:52 ![]() |
burnout62 | Trigano, ça marche bien les camping car ! Qui aurait cru, qui a misé dessus ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝