| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 23:01:13 ![]() ![]() |
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 12-11-2020 à 23:06:04 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin | TEAM SOLIDE |
Setlel |
|
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin |
Miles_Teg91 | bon j'ai craqué
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 23:15:19 ![]() ![]() |
corran |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
mafiaman42 |
|
Threal |
|
morphus888 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mkfao | Achat du jour - 10x LVMH @475,50
Message édité par mkfao le 13-11-2020 à 09:34:46 |
ful3iquide Pas plus de 40° |
A mon humble avis, il redescendra bien plus bas en 2021 - quand les stocks de 737max pas chers et les pbs de licenciement repoussés jusqu'en mars arriveront sur la table en même temps que l'absence de reprise rapide de l'activité des compagnies aériennes. Mais bon, c'est pas une raison pour ne pas profiter des oscillations entre temps si tu penses les anticiper correctement - ou pour me traiter de pessimiste nostalgique (surtout pour la crainte de la compétition chinoise d'ailleurs). Message édité par ful3iquide le 13-11-2020 à 09:46:32 |
PierreQuiRouIe | Bon, tu te doutes que mes convictions sur Farfetch et tout ce que j'appelle "tech en devenir" (Cloud et SaaS non rentable) ne sont pas les mêmes que sur les plus grosses lignes de mon portefeuille (LVMH, Google, Microsoft, etc.). Pour Farfetch, c'est d'ailleurs exactement ce que tu expliques à propos de la courbe de maturité des différentes boites tech. A la différence près que j'estime très difficile de se positionner sur du luxe à un early stage (du moins sans compétence particulière pour savoir détecter les modes). Farfetch en combinant tech et luxe est pour moi plus lisible. S'ils trouvent la formule pour capter une partie de la vente en ligne de produits de luxes, le marché est clairement énorme (le luxe étant très peu numérisé). Le pari se tente à mon avis, mais c'est loin d'être un coup sûr Grâce à toi, j'ai investi dans Palantir (+60% déjà !), peu importe la réaction du jour, je suis devenu très confiant sur le dossier Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 13-11-2020 à 09:46:11 --------------- Mon portefeuille |
evildeus |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
D'une, c'est hyper chiant de tout faire soi même. Je cherche aussi un autre courtier que Boursorama pour le PEA. Principalement parce que j'ai trop de titres européens que je ne peux pas acheter chez eux. En plus, ça tombe au moindre mouvement sur les marchés. Leur infrastructure est aussi sensible qu'un canari aux courants d'air. Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 13-11-2020 à 10:10:37 --------------- Mon portefeuille |
Glouglouton |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Setlel | A ces niveaux la, il faudra bientôt faire une petite collecte pour nos amis BX4 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Oui le marché invincible qui refuse de baisser quoi qu'il arrive. |
nicolaki | |
mkfao | un chef de projet qui nous présente notre pcohain outil de controle / buget / répartition achats pour 2021
Message édité par mkfao le 13-11-2020 à 10:53:25 |
incassable |
|
nicolaki |
|
incassable |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 10:58:29 ![]() |
nicolaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions