| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 19:17:34 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Plymouth Expert des marchés financiers |
vinch999 | Trump qui est guéri du covid en 3 jours ...
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
glandoll |
|
|
nic58 |
|
_null_ _null_ité |
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 19:58:58 ![]() ![]() |
_null_ _null_ité |
|
gugusg |
Plymouth Expert des marchés financiers | Top merci !! |
_null_ _null_ité |
|
Gosferayn |
Message cité 2 fois Message édité par Gosferayn le 06-10-2020 à 20:17:29 |
Setlel | Encore une belle idée plymouthienne |
LooKooM |
|
calculusdifferentius | Sinon le résumé perf et position sur 2ans de plymouth est très attendu --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Plymouth Expert des marchés financiers | Pièce commandée via un démocrate de ma famille
Message édité par Plymouth le 06-10-2020 à 20:44:55 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
lapin | Y ce passe quoi c'est quoi cet chute sur les valeurs NASDAQ 100 !!!??? |
Setlel | Bon Trump a tweeté sur le stimulus et stock market en ATH
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 06-10-2020 à 20:59:36 |
el diabolo | La raison : DONALD TRUMP ANNONCE AVOIR DEMANDÉ À SON ADMINISTRATION DE NE PLUS NÉGOCIER AVEC LE CONGRÈS JUSQU'À L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE AMÉRICAINE SUR UN PLAN DE SOUTIEN À L'ÉCONOMIE
|
evildeus | Ah oui ça aide pas |
Plymouth Expert des marchés financiers | Logique faut laisser les marchés se réguler d’eux même |
evildeus |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 21:12:06 ![]() Ah mais moi j'en veux bien 4 ans de plus du Trump, il m'éclate trop ce type. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin | non, mais tapé dans le capital pour renflouer le CC oui. |
gugusg | je croyais que tu allais dépenser moins et que tes soucis étaient réglés ? C'est un puit sans fond ton histoire ... |
lapin |
|
PierreQuiRouIe | Trump est quand même un phénomène. Quelle est sa capacité de nuisance s'il veut vraiment foutre la merde d'après vous ? Je redoute que, moins on lui donne de chances, plus il y a un risque qu'il adopte la politique de la terre brûlée. Encore faut-il qu'il en ait les moyens... --------------- Mon portefeuille |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝