| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 13:42:30 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manuches What the fuck did I do ?! |
Tu oublies le lance-flamme. Juste assez puissant pour allumer sa gazinière. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 13:57:06 ![]() Mes Beneteau ont le vent en poupe aujourd'hui… |
glandoll |
|
cascayunga |
6uigu1 |
Awaer |
Message édité par Awaer le 30-09-2020 à 14:48:07 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ironpanda | ça dépend si le marché croit au deal |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 14:46:30 ![]() ![]() |
alouettepetitalouette |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 14:46:56 ![]()
|
kokola !!! | Aller, je tente le MEDINCELL pour un petit k€
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
$I-IN Homme-Bêtes | Véolia propose 18 € à Engie pour ses titres.
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 14:58:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable | L'annonce de Total:
|
ironpanda |
|
ironpanda | Même pas sûr que ce soit possible légalement en fait |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 15:02:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ironpanda |
|
glandoll |
|
ironpanda |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je crois que personne n’a parlé du nouveau FCP lancé par la BPI pour permettre aux particuliers de cramer leurs économies dans des startups et PME non cotées qui feront faillite en 2021, de quoi rabibocher les français avec la bourse |
sylv134 | Pris une position sur Elior pour tenter le rebond sur les plus bas ! Surement un bel échec en vue mais ca se tente je pense |
nic58 |
ironpanda | https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] us-1241085
|
patrick_la_mangouste |
|
Awaer |
|
ironpanda |
WRC80 | On est même pas revenu sur les 30 qui était un peu le seuil d achat pour beaucoup... ya que la team plymouth/gundam qui attend les 22 de nouveau |
DannyOcean | Je n'avais pas vu l'IPO de The Hut Group sur le LSE.
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
burnout62 | Total the petite, allez petit Poupou, rachète Albioma et fait du vert, et verse du div !
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |