| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 17:11:18 ![]() |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 17:11:18 ![]() ![]() |
LooKooM |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
7_Papa mindfu(ll)ck | Et pourquoi ca ne monterait pas ?
Message édité par 7_Papa le 25-09-2020 à 17:16:37 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 17:16:55 ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cascayunga |
coxsplit |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 17:35:24 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Orange qui revient sur ses plus bas des 6 dernières années Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-09-2020 à 17:38:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cascayunga |
|
6uigu1 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 17:49:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2020 à 17:55:39 |
Ark77 |
|
DannyOcean | J’ai envie d’acheter du Lemonade, le cours a bien baissé depuis l’IPO débile et j’aime bien le nom --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 18:46:56 ![]()
Effectivement. Pour moi, la force majeure qui va déterminer l'avenir du monde, ce sont les bobos : il y en a de plus en plus, ils ont de l'argent à ne savoir qu'en faire, ils dominent politiquement et culturellement, ils sont partout. Et ils sont insensibles aux prix, tant que le produit est bio/éthique/sympa/instagramable. Si ces conditions sont réunies on peut les tondre à mort. C'est un thème majeur de mon portefeuille : ma bobo trentenaire je lui mets un pantalon Lululemon pour son yoga, je l'équipe en appareil Peloton dans son duplex, je lui offre des carrés Hermès et des sacs Louis Vuitton à prix d'amis, de l'artisanat cool via Etsy, et maintenant je lui fais bouffer des oeufs bio avec Vital Farms. Mon projet à terme, c'est que tout ce qu'elle peut consommer vienne d'entreprises dont je suis actionnaire. J'étudie le panier de consommation de mes copines pour ça. Dans le pipeline d'IPO, il y a Mission Produce, qui fait des avocats : ça semble pas mal aussi ça. Des avocats bios, ça va bien avec des oeufs bio. Dommage que le quinoa ne soit pas coté en bourse. Lindblad Expeditions, pour les aventures écolo tellement respectueuses de la nature, du genre kayak de mer en Antarctique, a bien corrigé avec le COVID, c'est peut-être aussi le moment de l'acheter. Message édité par Profil supprimé le 25-09-2020 à 19:00:23 |
Requiem | Se positionner sur FP dans les prochaines semaines comme 1er titre vif, bonne ou mauvaise idée ?
|
mattgiver joueur de bouse | Semestriel d'aquila ( valeur COVID )
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
6uigu1 |
|
SD Plissken Greed is good |
Requiem |
|
SD Plissken Greed is good |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Prends ce que tu veux, tu feras tes armes comme les autres, c’est en payant qu’on apprend |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 20:02:53 ![]()
|
Requiem |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 20:04:28 ![]()
|
Requiem |
|
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
6uigu1 |
cascayunga |
|
Miles_Teg91 |
Il préfère payer en titres --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |