| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 22:35:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 22:49:31 ![]() Ça va couper |
-Patrick- |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 17-09-2020 à 23:09:09 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Derpissime |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Les gens qui découvrent que les délis d'inities existent Il y'a d'ailleurs une règle dans le monde de la Finance si tu veux être dans les « bons coups » : aller jouer au Golf Message cité 3 fois Message édité par DeltaVega le 18-09-2020 à 08:38:08 --------------- Trader en marketing |
lapin |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 08:38:17 ![]() ![]() |
glandoll |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
eloupo |
|
gros minet | Rubis |
crashray |
Message édité par crashray le 18-09-2020 à 09:16:51 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cascayunga |
Awaer |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
eloupo |
Je ne donne aucun détail sur l'incident, je ne fais donc rien de mal. |
incassable | Rumeurs de rachat sur Covestro, et bim, + 10 % ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 18-09-2020 à 09:41:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Klepierre --------------- Trader en marketing |
mafiaman42 | URW qui prend la direction des catacombes ayant retrouvé son cours de 1998.
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
evildeus |
Message édité par evildeus le 18-09-2020 à 09:46:53 |
SD Plissken Greed is good |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 09:54:11 ![]() Tiens le livret U qui baisse |
mafiaman42 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
glandoll |
|
Threal | -75% sur URW. Mon plus gros daube. Cébo. |
burnout62 | Plus bas 10 ans sur URW... Sinon, Euronext en forme avec le rachat annoncé. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 | Sur les valeurs que je surveille Albioma je suis déjà à +9%...petite ligne mais impressionnant. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 10:14:24 ![]() Je les entends encore les experts |
vinch999 | Mon portefeuille fond comme neige au soleil , merci klepierre et livret u ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |