| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 19:22:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 19:22:17 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
glandoll |
|
calculusdifferentius |
Tu paris que sur une issue et quand ta perdu tu refais x2 avec un autre match, tant que ta l'argent qu'il faut en cas de win tu regagne ce que ta perdu avant, après faut pas mal car au bout de 16 essai on est déjà a 65k € --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
tatarka | FP perd 4% sur les trois derniers jours alors que le brent a pris 7%... des explications ? Je sais que ces deux valeurs ne sont pas toujours corrélées mais tout de même... |
cascayunga |
|
Phil Traere | Demain trois sorcières Vais-je être assigné sur ORA? Pour rappel vente de 3 puts strike 11. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
calculusdifferentius |
Pas sur le même match : 1er match : 0.4 vs 2 paris 1€ 2em match : 0.7 vs 2.1 paris 2€ 3em match : 0.1 vs 3 paris 4€ Etc... Lorsque tu gagne ça ratrappe tes pertes des paris précédents et tu gagne ton 1€ au minimum Grâce à ce système tant que tu peux suivre tu gagnera bien un jour
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Je ne suis pas mécontent de mon modèle de prévision des cours de Bourse. -10% anticipé, -10,02% réalisé --------------- Trader en marketing |
Trop d'acheteurs, ça fait mécaniquement pression a la baisse sur le prix. Conseil : vends tes titres tu verras ça remontera tout de suite après --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 19:50:57 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
gerard bouchard |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ca discute beaucoup mais ca ne joue pas beaucoup. Premier arrivé premier servi. Blitz
Message édité par Plymouth le 17-09-2020 à 20:08:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 20:08:25 ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Apple perd 17% depuis ses plus hauts, ca commence à faire |
calculusdifferentius | Les noirs on gagné Qui était-ce ? Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 17-09-2020 à 20:13:10 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message édité par Plymouth le 17-09-2020 à 20:19:29 |
calculusdifferentius |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
glandoll |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
LooKooM | 7 papa lis tes MP |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 17-09-2020 à 20:41:02 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SaucissonMasque |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
SD Plissken Greed is good |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
corbacko |
--------------- Nico6159 aka "j’anime un forum sur l’épargne depuis 2015 (il compte plus de 18 millions de vues et 265 000 messages)" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
cascayunga | En fait c'est chiant quand on est investi à 50%, on sait pas si on a envie que la bourse monte ou baisse. Il me faudrait une chute du Nasdaq et une hausse du Cac |
lapin |
|
lapin |
|
cascayunga | Ah! Alors ça va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝