| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 18:27:02 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | vidéo sur Air liquide de Zone Bourse :
|
Threal |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kokola !!! | Eurotunnel et Natixis c'est des bon sujets Oui Ps : ouverture d'un grand centre commercial hier par chez moi (Mon grand Plaisir) Autant à l'ouverture c'était blindage, 3h de queue pour rentrer dans le Primark de 2 étages... Autant le lendemain.. Plus grand monde. --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
sinbadlemarin | Il s'appelle comment le monsieur qui fait les vidéos YouTube zone bourse ? Il a l'air super sympa et me rappelle un ancien collègue |
lapin |
|
6uigu1 |
|
WRC80 |
Ya que la boutique lindt |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 19:43:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 19:50:40 ![]()
|
Winston Churchill |
Sérieux cette ville ça devient mall-land... Pour y avoir passé du temps étant enfant, c'est aujourd'hui quelque chose qui m'angoisserait au plus haut point. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-08-2020 à 20:02:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Glouglouton |
|
bobor tueur de n44b | un petit résumé des 150 dernières pages? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
mafiaman42 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
lapin |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | A titre d'information, j'ai rejoint votre fuseau horaire --------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 10:08:38 ![]() Décès (accident de la route) de Jérôme Bonduelle, directeur général de Bonduelle (FR0000063935, BON) : https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] 0/34c.html |
Astroya |
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 10:10:58 ![]() Petite correction, d'après l'organigramme il était Directeur Prospective & Développement et non Directeur général comme indiqué dans l'article : https://www.bonduelle.com/fr/le-gro [...] ation.html |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 10:14:45 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Disney produit aussi pas mal de navets |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bobor tueur de n44b |
-Chris- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 10:37:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 11:32:35 ![]()
|
kokola !!! |
Mon beau-père lui c'est Natixis... Depuis quand j'essaie de parler Bourse, il aime pas... Le pire c'est quand je lui ait dit que j'avais fait une PV sur Natixis en achetant vers 2€ cet année --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
incassable |
Huhu moi c est l'inverse, on parle de donations en avril, il me sort "pas en ce moment, j'ai pas mal perdu sur lvmh, suis passé de +150 a seulement +100%" (me rappelle plus des chiffres exacts) Message édité par incassable le 29-08-2020 à 11:58:18 |
Winston Churchill | La news n'est pas fraîche mais personne n'a évoqué Facebook qui commence à sérieusement flipper à cause de iOS 14 qui accentue le respect de la vie privée ? Heureusement que les sources de CA de Facebook sont ultra diversifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝