| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
artefact7 passenger of the universe | Reprise du message précédent :
Oui et oui. |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 15:19:09 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ahlala, moi ça me plairait tellement que les gens lisent la FP avant de poser une question, la vie est dure que veux tu /Section III Rajouter des US et du nasdaq au world ça va bien diversifier Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 28-08-2020 à 15:24:25 |
lapin |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lapin | il faut aussi avoir un Tracker Hedger pour ce protéger de la variation du change Euro/Dollar US. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kokola !!! | Donc pour lapinou, il prend un compte revolut, mets ses thunes en eur dessus, passe en usd sans frais, et fait le virement sur son broker sans frais Ça marche? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Koolklem Rooftop Korean |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 15:39:01 ![]() ![]() |
coxsplit |
|
jossyd |
|
6uigu1 |
Setlel | Oh noes, deux jours avant le TRI
|
-Chris- |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Mon forfait Sosh à 9,99€ inclut la data en Suisse
ça dépend de quel forfait Sosh tu as, la Suisse est exclue de tous les forfaits "Série limitée" Message édité par sire de Botcor le 28-08-2020 à 15:58:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable |
Mais pas de calcul d itinéraire sans data... |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
6uigu1 | Bin oui, ca fait 10 jours que je me dis que je devrais renforcer |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Je viens de voir en 2019 AMAZON avait fait 10 milliards de résultat net. Ca donne un beau PER ca |
nicotchtch |
|
fashion-bastou |
Glouglouton | 2 eurofins avant le week end |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 28-08-2020 à 17:16:22 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
6uigu1 |
ZaZ59 Pig in a poke | Achat de Pharmagest, l'une des rares actions (qualitay) que je regarde monter depuis des mois sans jamais acheter. --------------- Feed-Back |
nicotchtch |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 28-08-2020 à 17:50:33 |
Requiem |
--------------- GDB power |
Setlel |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ca fait plusieurs fois que le CAC repasse par 5000 et bloque, stagne. J'espère revendre à 4900. Je vendrais en perte à 5150 si on y va |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝