| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 18:48:12 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel | Les 2000 furent atteints brièvement! (et pas juste 1999.99
|
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
|
LooKooM |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 20-08-2020 à 19:26:31 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 19:27:24 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il faut admettre que le différentiel n’a jamais été aussi violent |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
LooKooM |
Ah tout a fait d'accord, il faudrait comparer a un SX8P en Europe. Mais le post faisait reference au Nasdaq qui etait intrepide et il trouvait cela 'hallucinant'. Je montre juste que ca fait deja un moment que le compartiment tech est hallucinant. Et encore le Nasdaq dans son ensemble a aussi du tourisme et d'autres secteurs. Le Nasdaq 100 qui est lui encore plus concentre et plus Tech est a +165% sur 5 ans. Message édité par LooKooM le 20-08-2020 à 19:34:40 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 20-08-2020 à 19:36:24 |
glandoll |
|
vinch999 |
|
PierreQuiRouIe |
|
glandoll |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 20:21:13 ![]()
|
PierreQuiRouIe |
Aussi bien dans 2 ans, on pricera des choses encore meilleures pour dans 20 ans --------------- Mon portefeuille |
Setlel |
|
Phil Traere |
Faut garder les sous pour l IPO de SpaceX. Car là ce sera vraiment to the moon. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM |
Gestion d'entrepot automatise pour tiers : tu es par exemple Nike et tu geres ton stock DANS les entrepots Amazon, que ce soit pour ce qui est vendu via Amazon ou ce qui est vendu sur nike.com. Leurs entrepots sont tellement enormes/automatises qu'ils sont moins chers que de la gestion en direct malgre les frais qu'ils prennent, dans bien des cas. C'est actuellement en test dans la region de Fort Worth au Texas, lieu ou la famille de Ross Perrot Jr. gerent le parc logistique de DHL, UPS, Fedex, Amazon, Walmart, etc... Message édité par LooKooM le 20-08-2020 à 20:38:43 |
LooKooM |
|
SD Plissken Greed is good | Nouvel ATH du Nasdaq100.
Message édité par SD Plissken le 20-08-2020 à 20:54:05 |
stephaneF | Louchage pour 5000 € :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu as des etf nasdaq en pea pour alourdir la tech |
6uigu1 | +1, je ferais 33% cw8 / 33% PUST / 33% titres |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Setlel |
|
TubeMap |
Nope, il y avait un article Bloomberg en début d'année sur ce sujet. Très intéressant d'ailleurs. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Plymouth Expert des marchés financiers | d'accord merci |
SD Plissken Greed is good | 11500 effleuré.
Message édité par SD Plissken le 20-08-2020 à 21:55:31 |
6uigu1 | Le crash est proche |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 22:14:16 ![]() hate de voir les détenteurs de nasdaq renforcer pour baisser leur PRU |
6uigu1 | J’ai 2 louches a poser, j’hésite entre AI et Sartorius ou bien CW8 et PUST |
kokola !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝