| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Maksik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 21:04:41 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
-Meringue- |
Message cité 1 fois Message édité par -Meringue- le 31-07-2020 à 21:27:13 |
twrch |
Je suis juste Lyn Alden Schwartzer (et Montana Skeptic qui suit les aventures de Tesla) Message édité par twrch le 31-07-2020 à 21:38:12 --------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Setlel |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 31-07-2020 à 21:51:07 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 21:53:24 ![]() |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 21:53:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 22:04:05 ![]() Dommage pour la perf mensuelle et le comparatif de zizi associé. Le Nasdaq qui fait une remontada de fou + EURUSD qui redescend, mais mes ETF cotés en Europe, fermés donc depuis 17h35... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 22:07:59 |
bogey |
SD Plissken Greed is good | Apple sûr +90% en un an, pendant la pire crise de l'histoire de l'humanité. Message édité par SD Plissken le 31-07-2020 à 22:14:24 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
darkmoon021 | Renault aussi est à chier... mais j'roule en Citroën |
lapin | |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 22:24:46 ![]()
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On doit vraiment te présenter lapin alors que t’es le plus vieux d’entre nous |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 31-07-2020 à 22:46:23 |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 31-07-2020 à 23:06:13 |
-Meringue- |
|
sinbadlemarin | Tiktok est encore private? |
StK- |
10k de plus arriveront dessus en début de semaine prochaine. J'ai supprimé le commentaire CTO car c'est négligeable, j'ai 250€ dessus et je n'y touche pas, c'était pour faire mumuse avec des turbos mais je n'y ai pas touché de l'année.
|
StK- |
Message édité par StK- le 31-07-2020 à 23:16:53 |
lapin |
|
flash23 Fin de race brainwashée | La vraie question, Lapin, est : combien avais-tu de capitale il y a 10 ans, combien il y a 5 ans et combien aujourd'hui ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lapin |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 23:51:54 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
LePcFou Delinquant textuel | Tu ne peux pas toucher le RSA si tu as du capital.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
flash23 Fin de race brainwashée | Oui, c'est vrai.
SD Plissken Greed is good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |