| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 17:52:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 17:52:37 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 27-07-2020 à 17:54:48 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lapin | idées de titres:
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 27-07-2020 à 17:58:56 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 27-07-2020 à 18:00:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vrolok J'ai soif... | "Bull est aoutien, le voilà dans le pétrin"
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 18:04:38 ![]() Puisqu'on parlait récemment de zizi coincé : « Au mois d'août, ne te coince pas la biroute… » |
cascayunga | En août, fais pas banqueroute |
incassable | en août, les soldes dans le catalogue de la Déroute ? Message édité par incassable le 27-07-2020 à 18:10:10 |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 18:11:15 ![]() ![]() |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | en aout, y'a plus d'mazout --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LooKooM | En Août, la bourse coute que coute !
|
sire de Botcor Armorican way of life | "En bourse quoi qu'il en coûte" --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_null_ _null_ité |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
6uigu1 | Covid en août, paté en croute |
Zygonyx Apocalypse soon | Et vaccins en joute --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Maksik | On s’inquiète de l'EUR/USD et du hedge, mais a t'on vraiment besoin de se protéger a hauteur de 40% alors que dans les faits, ce qui compte vraiment c'est notre pouvoir d'achat... et donc aussi le ¥/USD ?
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Oui mauvais résultats lvmh mais je ne pense pas qu’ils aient fait appel au chômage partiel, je me trompe peut être. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
le pote Day ON | Titre : Les atouts d'Août sont out. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
cascayunga | De ce que j'avais entendu, les clients de LVMH ne sont pas très fans du commerce en ligne, ils aiment bien voir les produits et essayer en boutique. Quand les boutiques sont fermées, forcément ça pardonne pas. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 19:36:54 ![]()
|
6uigu1 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Demie louche de Rubis dans la besace. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
6uigu1 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
le pote Day ON | Il faut vendre pour que ça monte, si je comprends bien ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 20:24:01 ![]() Thales je suis à -44% |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
le pote Day ON | On ne vend pas pendant les soldes. Thales est une boite solide, c'est pas MCPHY. Message édité par le pote le 27-07-2020 à 20:32:04 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 20:43:17 ![]() Depuis début juin, ma PV Klepierre et Altarea qui diminue...diminue... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 20:43:46 ![]() https://www.wsj.com/articles/google [...] 1595854201
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 27-07-2020 à 21:34:31 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |