| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
spacekiller67 Aesthetics | Reprise du message précédent :
--------------- R7 3700X RTX3090FE |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 11:39:59 ![]() ![]() |
evildeus |
burnout62 |
J'ai du Korian en revanche. Espérons la même envolée --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
evildeus | Toujours dans le range non? Message édité par evildeus le 22-07-2020 à 11:45:28 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
vrolok J'ai soif... |
je ne maîtrise pas du tout ces instruments (même si je pige le principe) du coup je n'y touche pas Message édité par vrolok le 22-07-2020 à 11:55:40 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Captotofr |
coxsplit | Pensez-vous qu'Unibail puisse retourner sous les 45€ ? Histoire d'ouvrir une ligne chez eux |
Hardtek Pompélup | Ptet bien que oui ptet bien que non --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 12:10:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 12:13:42 ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ceux qui conservent croient en la puissance de feu illimitée des banques centrales. |
lapin | l'Euro continu de monte 1,15760$ USD ça peut indiquer un début de FOMO:
Message édité par lapin le 22-07-2020 à 12:30:52 |
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 12:43:00 ![]() |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Phil Traere |
Pas inquiet pour Tesla non plus. To the moon. What ever it takes. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Captotofr |
|
zad38 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 13:32:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2020 à 13:32:48 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
evildeus |
|
Hardtek Pompélup |
Ouais enfin ça fait 2 ans au moins qu'on se coltine les cours d'amd pas sûr que tu trouves ça tellement excitant à la longue --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 13:41:56 ![]()
|
Hardtek Pompélup | Possible, j'ai dedrap depuis un bail --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Phil Traere | Je te résume Epargne. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 13:56:46 ![]()
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
TechVal |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 14:20:40 ![]()
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Koolklem Rooftop Korean |
evildeus | Yep et sinon cette hausse de l’Euro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝