| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 21:51:14 ![]() ![]() |
lapin |
6uigu1 |
|
cascayunga |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
lapin |
|
lapin |
|
cascayunga | Tiens tiens...
|
cascayunga |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 22:18:44 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 22:23:44 ![]()
|
Setlel |
Message édité par Setlel le 21-07-2020 à 22:29:29 |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rasthor |
|
Setlel |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | D'ici les 5 prochaines années, ils faudra ajouter une lettre aux GAFAM et ce sera le I. Je n'en dit pas plus pour l'instant mais je vais rentrer sur la valeur d'ici la fin de la semaine (oui je compte revenir sur une valeur US après avoir réfléchi longuement car justement cette valeur me semble bien sous évaluée et va croître dans les années à venir) Message cité 3 fois Message édité par Plymouth le 21-07-2020 à 23:02:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 23:02:49 ![]()
|
adriiiiien |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Back to reality
Message édité par gundam13 le 21-07-2020 à 23:09:44 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
le pote Day ON | Intel --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Setlel |
Aujourd'hui, c'est encore de la greenance https://www.investing.com/earnings-calendar/ Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 21-07-2020 à 23:23:15 |
Labestiol88 | Navya --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin | @Plymouth ce ne serait pas Interactive Brokers !!!? |
cascayunga |
|
cascayunga |
|
lapin |
|
Setlel | Hausse depuis le 29 juin en anticipations des résultats, on vend les news, et ca remonte 2 jours après. Cas d'école TSM, de rien.
|
Rasthor |
Indice: j'ai aussi misé dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-07-2020 à 23:34:11 |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
cascayunga |
|
Rasthor |
|
lapin |
|
Setlel |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
cascayunga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr