| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 17:02:18 ![]() ![]() |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 17:12:48 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 23-06-2020 à 17:14:07 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 17:19:01 ![]()
SG en première ligne Après ce n'est pas nouveau. Cela fait un bail que la BCE souhaite des regroupements de banques européennes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2020 à 17:20:10 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 23-06-2020 à 17:28:18 |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 17:27:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 17:28:53 ![]() Et le Nasdaq |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 23-06-2020 à 17:39:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus | -12.2% PEA et +8.8 % ytd mes meilleurs performances depuis le Covid-19 Message édité par evildeus le 23-06-2020 à 17:44:03 |
burnout62 | Tiens, aujourd'hui était le détachement du coupon Vinci.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
|
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 23-06-2020 à 18:10:44 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
78.71, pas la décote de l'année (~5%) clairement mais perso j'ai pris l'action, c'est cool de pouvoir arrondir au supérieur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 23-06-2020 à 18:08:14 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bordel delatavega qui parle pru et soldes, c'est à dire un écart prix valeur alors que prix =valeur. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Phil Traere |
Message édité par Phil Traere le 23-06-2020 à 18:13:51 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
yohips83 |
Message cité 1 fois Message édité par yohips83 le 23-06-2020 à 18:20:38 |
J'ai vu un panneau SOLDES, j'avais un peu de monnaie sur moi et voilà --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
Coucousalutin |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Glouglouton |
|
evildeus |
|
requiem666 For a Fuck | Gros gavage sur WKHS et APT ici je vais commencer à écrémer vers 21h si ça continue. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝