| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 16:49:38 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
_null_ _null_ité |
glandoll |
|
_null_ _null_ité | J'hesite a renforcer total de 10Ke
Message édité par _null_ le 19-06-2020 à 16:57:36 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 3 fois Message édité par ZaZ59 le 19-06-2020 à 17:18:41 --------------- Feed-Back |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Mp pour ceux qui veulent une copie de l'Almanach --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 17:22:07 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Cobra84 |
ANX qui tape le + haut ever Message édité par Cobra84 le 19-06-2020 à 17:34:13 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
devil may cry |
|
sim0uss |
|
Veneurs | J'ai envie de rentrer sur le secteur des TPE, surtout vu la chute de wirecard, plutot ingenico ou worldline? Avec la fusion en vue je sais pas laquelle est la meilleure. |
zad38 |
|
evildeus |
Setlel | |
6uigu1 |
evildeus |
|
glandoll | ça ralentit le nasdaq train, le tgv cac n'est plus là pour lui indiquer la direction à suivre |
Setlel |
|
sim0uss |
excellent j'ai un short apple (call spread 350/355) et un short sp500 (SPY 311) pour ce soir (pas des ordres de l'open ce jour malheureusement, gain max 550$) Message édité par sim0uss le 19-06-2020 à 18:21:48 |
krach40 |
|
lapin |
krach40 |
cascayunga |
glandoll |
|
chris_hunter |
Koolklem Rooftop Korean | HE BAUGHT ? |
lapin |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
glandoll |
|
chris_hunter |
-Patrick- |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions