| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 07:58:16 ![]() ![]() |
evildeus |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 16-06-2020 à 08:27:32 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
6uigu1 | Et +2% sur le cac futures, de quoi finir flat |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | @nobody tout à fait. J’ai fait une fleur aux perms-bears qui Pensent eux avoir l’esprit critique |
n0b0dy | Vous êtes bien magnanime en ce mardi matin --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 08:32:53 ![]()
Bien évidemment, tu te feras vacciner en suivant scrupuleusement les préconisations de la sainte et toute puissante OMS. |
pof1 |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'espère qu'on aura pas la polio et la variole cette année |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 08:37:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 08:38:56 ![]() Ya une addition à 500 mds d euros soit 1/4 de la dette nationale mais la vie ne va pas changer. Ok. C'est gratuit. Merci à vous, merci. |
lapin | MDR Préouverture sur MCPHY ENERGY +5,98% à 8H37 espérons que ça tienne la Fusée MCPHY ENERGY à l'ouverture à 9H00 !!!! Message édité par lapin le 16-06-2020 à 08:39:51 |
Proc |
Ca fait plus d'un mois que dans mon pays d'europe central tout est retourne a la normale. Les seuls signes sont les masques qui sont encore obligatoires dans les transports et les transports "vident" car tout le monde c'est rendu compte que le TT c'est genial et bien plus pratique. La plus grande banque du pays n'arrive meme pas a faire revenir plus de 15% de ses effectifs dans ses locaux mais ils n'ont jamais eu de chomage partiel. La chute du PIB a l'air d'avoir etait contenu et le chomage beaucoup plus faible qu'attendu pour la periode. La France est simplement un peu en retard mais globalement ca repart tres bien. Enfin apres avoir explique aux gens qu'il va falloir se faire vacciner et aux profs qui faut retourner travailler peut etre dans 6 mois ca sera relance Message édité par Proc le 16-06-2020 à 08:49:56 |
burnout62 | "don't fight the fed". --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
langoisse |
Message cité 2 fois Message édité par langoisse le 16-06-2020 à 08:53:23 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
kanak |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 08:56:02 ![]()
Et tu coffres pour l avenir sombre. Idem. L épargne n étant qu une anticipation pessimiste de l avenir. |
_null_ _null_ité | Cool today pump a +2.5% pour finir a -0.2 |
bobor tueur de n44b | pensée émue à nos traders du dimanche chargés en BX4. --------------- Gitan des temps modernes |
lapin |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lapin |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mattgiver joueur de bouse | Ce marché --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
WRC80 |
|
evildeus |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 12-01-2022 à 17:42:06 |
Setlel |
gundam13 Fan de T-1000 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 16-06-2020 à 09:22:18 |