| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Nøøb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 17:15:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 17:20:49 ![]()
|
krach40 | Serait-ce la remontada spéciale US d'avant clôture de l'Europe, avant de repartir dans les bas fonds ? |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Bonbonne |
|
glandoll |
|
falagar-87 |
Un peu complexe, non ? --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Serresjp | Sacrée remontada des US encore une fois.. Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 15-06-2020 à 17:40:55 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 17:41:31 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 17:42:26 ![]()
|
mafiaman42 |
|
lapin | youpiiiii MCPHY ENERGY fini à 7,36€ à mis 7 séances pour franchir la résistance des 7,19€ !!!!:
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 17:46:00 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
tim-timmy | ah bon, les avions sont à l'arrêt ? zut, on savait pas. Message édité par tim-timmy le 15-06-2020 à 18:01:45 |
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
evildeus |
|
LooKooM | DocuSign qui remplace United Airlines dans le Nasdaq100 - dans l'air du temps |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
6uigu1 | Nasdaq vert, quelle insolence |
TubeMap |
|
Requiem | On va finir vert, tant pis pour la louchette d'opportunité --------------- GDB power |
SD Plissken Greed is good |
gundam13 Fan de T-1000 | On recommencera le kangourou dans la semaine |
baliste_titan | |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | L'effet favorable des politiques monétaires sur les futurs cours boursiers selon Patrick Artus et son équipe :
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Macnigore | J'envisage du tracker Nasdaq en parallèle de mon bon vieux world en PEA Même si bientot le nasdaq représentera de toute façon 70% du world.....peut etre pas La peine de s'emmerder Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-06-2020 à 18:59:57 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 19:09:25 ![]()
|
evildeus |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
R-jac |
Shimano? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝