| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 15:59:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 15:59:42 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
evildeus |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Ill Nino Love |
Les pressions de désendettement seront plus modérées Le soutien politique a été décisif et massif, et sera efficace pour stimuler la reprise Exactement ce que je pense et ce qui m'a amené a investir massivement en bourse... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 16:08:34 ![]()
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 16:10:25 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Du coup, vu l'ambiance actuelle du topic, quelle tendance décryptes-tu ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
stephaneF | louches de MMC, Tracker World, CAC40 et URW. Pour 4000 €.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
evildeus | Achat de 2 AIR @ 67.3
|
falagar-87 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Le bashing a été plus fort les jours précédents m'est avis --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
mattgiver joueur de bouse |
c'est pas comme dans le truc bling bling de Vonfelck qui ne ré-ouvre que le 1er juillet Message édité par mattgiver le 15-06-2020 à 16:23:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ChocolatBlanc |
|
Coucousalutin | Personne qui régale en ce début de semaine |
LooKooM |
|
requiem666 For a Fuck | Le vélo high Tech c'est vraiment un attrape cons (ou un segment parfait pour jeter son argent à la fenêtre quand on en a trop) à mon humble avis. Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 15-06-2020 à 16:31:09 |
LooKooM |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 16:43:58 ![]()
|
evildeus |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | ANTA 0.786 +7.08%
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 15-06-2020 à 16:53:20 |
cascayunga | Ça va finir vert cette histoire |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 15-06-2020 à 16:56:34 |
evildeus |
|
Phil Traere |
Blague de matheux toussa --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ChocolatBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 17:06:36 ![]() Mes Call Tesla qui remontent péniblement lô |
Coucousalutin |
|
glandoll |
|
Macnigore |
Et ca tu en penses quoi cher Vonfleck? https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] er-1214810
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-06-2020 à 17:15:32 |
glandoll |
C'est donc à toi que j'ai pu en vendre Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 15-06-2020 à 17:13:18 |
requiem666 For a Fuck |
|
Nøøb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝