| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
El-penetrator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 11:59:40 ![]() ![]() |
evildeus | Lapin |
corran |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
corran |
|
lesgensdureseau |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Hardtek Pompélup |
Edit : 199,75 Message édité par Hardtek le 08-06-2020 à 12:09:41 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
artefact7 passenger of the universe |
Le fameux fichier qui a été privé pendant au moins une semaine (et qui est toujours en lecture seule aujourd'hui), malgré les nombreux messages à ce sujet et la facilité de tester son réglage avec une fenêtre en navigation privée? Je commence à croire que ce n'est plus de l'incompétence, c'est délibéré.
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 08-06-2020 à 12:12:22 |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 12:11:09 ![]() ![]() |
lapin |
|
burnout62 | Europcar à +23% ce jour, fusée sur 5j --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
WRC80 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lesgensdureseau |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La jurisprudence indique de s'autocongratuler de ses trades annoncés à priori ici |
Glouglouton |
lopazz |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lesgensdureseau |
|
TheBigO ShowTime! |
brosswood | Achat d'hier ou de cette matinée : Je poste mes achats sinon après je pourrais pas venir me vanter. Vente hier : Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 08-06-2020 à 12:47:55 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Setlel | J'hésite d'injecter des liquidités supplémentaires...Je suis au niveau d'investissement que je souhaitais être en octobre |
Hardtek Pompélup | Donc n'injectes pas, suivre ça stratégie est la règle n°1 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
TubeMap |
|
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
brosswood |
|
Setlel |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 08-06-2020 à 12:45:47 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 12:47:03 ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Phil Traere |
Merci de citer des indices respectables et respectés --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Veneurs | Ordre épuisette LVMH a 395, on verra si ça passe |
Requiem | Messieurs, louchette posée sur ewld
|
TheBigO ShowTime! | revendu une louche de total à 39
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions