| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 20:47:52 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lapin | ouais c'est une idée merci !!! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 05-06-2020 à 20:59:03 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
baliste_titan |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 21:03:07 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Biomerieux et eurofins ne sont pas des biotech non plus |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
SD Plissken Greed is good | Faut que tu dégages combien de perf annuelle Lapin pour pas que ton patrimoine fonde ? |
baliste_titan |
|
lapin |
|
SD Plissken Greed is good | Ok, mais je demande pas pourquoi, je demande combien. Message édité par SD Plissken le 05-06-2020 à 21:31:56 |
baliste_titan |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 21:33:19 ![]() |
lapin | Ben j'ai dis 59K€ en 2019, et probablement dans les 49k€ en 2020. |
fingon |
fingon |
glandoll |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Bon, on récapépète les teams
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
baliste_titan |
|
Ill Nino Love | La suite des événements est simple en gros on va revenir a avant la crise tout bêtement... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SD Plissken Greed is good |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Et encore normalement j'aurais du payer 1500€, mais j'ai débloqué des "stock-options" un peu trop tôt donc je n'ai pas profité de l’abattement (je le saurai pour la prochaine fois ...). Message édité par mouillotte le 05-06-2020 à 22:00:57 |
ironpanda |
|
jujug31 | Bilan de mes actions Boeing acheté lundi, c'était une bonne semaine ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Web4444 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nobuko-san |
Je parlais surtout du fait d'acheter les us uniquement "parce qu'on voit bien que c'est ce qui marche". Je pense que ça expose beaucoup au fomo si on a pas des critères un peu défini d'avance. Sans parler delà concentration. Après tu as raison, il faut avoir la stratégie qui nous convient. La mienne m'a permis de continuer à investir même au plus fort de la tempête sans trop me poser de questions, j'en suis donc content. Les pays pas cher monteront peut être un peu moins que d'autres mais ils seront sur la même trajectoire globale, ce qui est déjà bien. Comme je les achète plutôt quand ils sont bas j'espère même bénéficier d'un retournement de tendance. Et si cela ne fonctionne pas j'aurai agi en homme sensé, donc sans regret. Une approche différente me ferait paniquer en cas de retournement. Ce n'est donc pas du courage, bien au contraire ! |
nobuko-san |
baliste_titan |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Airbus qui prends 25% en 5 jours.
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Message édité par J@ngo F3tt le 05-06-2020 à 23:15:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝