| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 14:25:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 14:25:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 14:28:27 ![]() |
raukoras |
Dégonfle le melon, tu fais un bullshit job comme quasiment tout le monde ici |
Suzebull |
|
KaaKa13 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Positif YtD mais pas ATH |
timetoloveall | La banque centrale augmente de 600 millions sa contribution pour atteindre 1 Milliard 350 millions de QE Message édité par timetoloveall le 04-06-2020 à 14:35:54 |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 14:34:59 ![]() ![]() |
-Meringue- |
timetoloveall |
needless |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
cascayunga |
timetoloveall |
|
-Meringue- |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 14:45:28 ![]()
|
glandoll |
|
_null_ _null_ité |
cascayunga |
|
crashray | Petit question, je m'intéresse pas mal à ce que fait Aubrey de Grey et d'autres frapadingues concernant l'a-mortalité.
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 04-06-2020 à 14:54:38 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
TheBigO ShowTime! |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-06-2020 à 14:51:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
needless |
|
Serresjp |
|
crashray | Google a lancé une société qui s'en approche Calico qui a pour projet de tuer la mort https://fr.wikipedia.org/wiki/Calico_(entreprise) --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
-Meringue- | D'après de savants calculs, le CAC remonte de 0.2% par 10 minutes de Christine. Si elle tient jusque 17h30, on clôturera à + 2% |
gundam13 Fan de T-1000 |
incassable | Degiro qui me prend 30% d'impots sur des div US, c'est normal ?
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
aljazeera | L'euro qui continue sur une autoroute |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions