| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
lopazz | Reprise du message précédent : Message édité par lopazz le 30-01-2021 à 19:21:42 |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 01:20:02 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
raukoras |
C'est que de l'us, non ? Pour Euronext j'ai du mal à trouver (en gratuit). Quandl propose du EoD, c'est tout ce que j'ai trouvé. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Phil Traere |
Vu ce qu'il expliquait je suis pas sûr que ce soit une mauvaise nouvelle --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Esska | PEA club 7 |
bobor tueur de n44b |
bogey | Futurs rouge et pas de flash info gundam, une mauvaise nouvelle pendant la nuit est passé sous les radars ? |
Oms7 Soupeur Administrator |
gerard bouchard | A la radio ce matin : les stocks d'invendus commencent à s'accumuler chez les producteurs français de masques.
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 08:33:25 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 08:35:56 ![]()
|
incassable |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 08:41:39 ![]() |
bobor tueur de n44b | scipion qui revend ses actions CAC40 pour acheter un ETF QQQ. RED avec gap baissier sur les grosses caps. Brrrrrrrr --------------- Gitan des temps modernes |
Esska |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 04-06-2020 à 08:56:52 |
burnout62 | Y a Bureau Veritas qui n'a pas encore craqué à la hausse. Ils seraient leader en certification. J'avais pas acheté car ils sont très exposés en Chine.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
ironpanda |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 04-06-2020 à 09:17:30 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 04-06-2020 à 09:17:08 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
evildeus |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 09:45:20 ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Supposons la BCE dit qu’elle est allée trop loin et qu’elle stop tout achat de dette. |
Oms7 Soupeur Administrator |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 09:54:53 ![]()
|
bogey |
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message édité par Plymouth le 04-06-2020 à 10:04:15 |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 10:11:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝