| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 15:59:08 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga | PMI Chicago : 32,3 Consensus : 40,0 Précédent : 35,4 |
n0b0dy |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 29-05-2020 à 16:22:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 16:24:32 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 16:25:48 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
evildeus | En juin le marché fumé un joint |
evildeus |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 29-05-2020 à 16:34:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
cascayunga | URW et Airbus qui reprennent le rythme auquel ils nous avaient habitués ces dernières semaines |
_null_ _null_ité |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 16:47:42 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ironpanda |
|
Phil Traere | +1 Sinon achat call RDS strike 12 échéance décembre 20. Prime payée 293€. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cincoparedes |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Pour le cercle très fermé des investisseurs de chez Miliboo :
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 | Powell qui parle en ce moment reconnaissait avoir franchi la ligne rouge, que l'argent de la FED ne peut être que prêté (en aucun cas donner de l'argent), des prêts aux petites entreprises par la FED arriveront dans les prochains jours (main street loans), pas de problème d'inflation à court terme, le recours aux taux négatifs ne sont toujours pas intéressant à utiliser aux US (rogne sur les marges du secteur bancaire), le bilan de la fed ne peut pas augmenter indéfiniment Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 29-05-2020 à 17:59:07 |
Suzebull |
|
ironpanda |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Powell a la rescousse --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 29-05-2020 à 18:16:21 |
cascayunga | ok |
cascayunga | Il est assez ouf ce graph qui montre l'évolution du S&P500 pendant et en dehors des heures d'ouvertures |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Du coup n'oublie pas tes louches le dimanche à 20h --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝