| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 15:30:06 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
raukoras |
Pendant un instant, j'ai cru que mon interface me trollait en montrant une progression de 737 bps
|
burp76200 | Vendu environ la moitié de mes actions Royal Carribean Cruises. +16% |
zad38 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Drax75 | Airbus --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Setlel | Bon MRNA@86 et SDGR@59.5, pas forcément une bonne idée mais j'aime bien spéculer de temps en temps... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kelchacal a du être licencié ce matin et les marchés approuvent Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 18-05-2020 à 15:42:55 |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 15:42:42 ![]() ![]() |
kodarz | Dédicace à ceux qui rigolaient de mon portif posté il y a qq jours avec sogen, airbus, arcelor, renault et accor (entre autre) |
Proc | Polalal mon ADP qui n'est plus qu'à -50% Message cité 1 fois Message édité par Proc le 18-05-2020 à 15:45:51 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
stephaneF | Pourquoi URW n'apparait jamais dans les plus fortes hausses du CAC dans l'interface de Bourso ?
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Koolklem Rooftop Korean |
|
redant |
|
incassable |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
kodarz |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
.AS différé de 15 min sur Boursorama --------------- Trader en marketing |
burp76200 | Allègement NCLH. Acheté 9,7, vendu 12,5. |
Shadow666 Citoyen du Monde | Bien fait de larguer le reste de mes BX4 vendredi moi --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 16:13:08 ![]()
|
Phil Traere | Un call 60 échéance décembre. Pv de 45% On parle de 140€ --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
zad38 |
Mais oui c'est pauvre deGiro pour les options en fait, j'aurais mieux fait d'ouvrir un compte chez IB Message édité par zad38 le 18-05-2020 à 16:21:33 |
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
|
Phil Traere | Etes vous prêts pour la réservation à la hausse d URW ?? Est-ce que vous kiffez ce green --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Alors les gens Bourse Direct y 'a bon ?
Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 18-05-2020 à 16:57:57 |
ZaZ59 Pig in a poke | 2700 € pour un vélo électrique / connecté / léger blablabla (tesla-like, en somme) ça vous semble déconnant ?
--------------- Feed-Back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
WRC80 |
Le retour de la team bottom -10% Et total t attendait les 25 aussi ?
Clairement, la semaine dernière à été vraiment bizarre... J avais pris -15% En 2 semaines, pas assez pour que je renforce et baisse mon PRU mais bon... Pourquoi n as tu pas profité pour baisser ton PRU ? Plus confiance en l avenir du tourisme à long terme ? |
michel57390 |
|
LooKooM |
|
Burracho | Cela pousse fort les enfants les champs du signe avant la mort du capitalisme ? |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-05-2020 à 16:51:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝