| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 14:00:54 ![]() ![]() |
Plix |
C'est pas mal, à partir d'une position de combien initialement ? Perso revendu mes calls FP à l'instant, après l'énorme pump. Peut être que je rentrerai en journée si ça rebaisse. Message édité par Plix le 18-05-2020 à 14:06:16 |
Esska | Après les GL ont probablement plusieurs positionnements en fonction des emplacements |
Derpissime |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Bonjour,
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 18-05-2020 à 14:10:39 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 18-05-2020 à 14:14:13 |
lapin | en plus des statuts fonction du contexte politique Européens ça ce change/s’interprète !!!!! Message cité 1 fois Message édité par lapin le 18-05-2020 à 14:18:14 |
evildeus |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 14:14:50 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 18-05-2020 à 14:17:43 |
incassable |
|
raukoras |
Factuellement, ils n'ont innové qu'avec les iPhone (ce qui n'est pas rien, reconnaissons-le). Tout le reste de leur gamme est simplement de la démocratisation de l'existant (iPod, apple watch, iMac, oreillette bluetooth etc.). Mais c'est à ce jeu qu'ils sont forts, ils arrivent à démocratiser des joujoux tech encore peu connus, ce qui fait croire au grand public qu'ils sont innovants. |
lapin |
incassable |
|
LooKooM |
|
manuches What the fuck did I do ?! | 1.5 louche de PUST. |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 14:58:11 ![]() |
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 15:07:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 15:09:04 ![]() Rien repérer de bien intéressant today, on encaisse pépouze |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 15:16:19 ![]()
|
gerard bouchard |
J'ai dit moi-même que j'étais en MV de 20% sur mes achats récents. Donc par définition, je m'ai trompé, je cherche pas à prouver qui que ce soit.
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
vinch999 | je me tâte, lâcher mes airbus ou pas... |
angra Beyond The Realms Of Death | c'est fou avec airbus... avec les nouvelles du week end
|
Koolklem Rooftop Korean |
LOL POLARISE cadre en trading | Y a pas d'options de type Européennes sur DeGiro ? J'ai l'impression qu'il n'y a que des américaines. |
gundam13 Fan de T-1000 | Macron et Merkel vont parler à 17h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝