| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Long AMD / short nvidia |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 22:33:30 ![]() ![]() |
glandoll |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Tout ces changements de tarif sont bien pénibles, d’autant que j’ai ouvert Saxo pour les marchés où Binck était trop cher genre UK et Suisse. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 15-05-2020 à 22:40:26 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | La Chine pas contente de la France a cause du formose
Message édité par Plymouth le 15-05-2020 à 22:51:12 |
cascayunga |
|
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 22:56:32 ![]()
J ai pas compris quoi ? Explique moi comment ça marche la bourse ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
patrick_la_mangouste | Mince neoen dejà trop cher j'ai pas eu le temps d'étudier le dossier. Elle va rejoindre beyond meat dans le temple des regrets... |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 22:59:02 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 15-05-2020 à 23:03:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Obligations avec un meilleur rendement en sortie surtout non ? Message cité 2 fois Message édité par Kibasafam le 15-05-2020 à 23:05:43 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 23:10:30 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
evildeus |
|
kodarz |
|
evildeus | C’est généralement ce qu’il se passe quand l’état introduit ce genre de règles. Les acteurs économiques en profitent pour offrir le tarif au prix maximum autorisé. |
Awaer |
|
lapin |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Quand tu sais que Warren a vendu tous ses titres JPM et GS, tu pressens le malaise de ceux qui sont investis dans les banques --------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 |
glandoll |
|
Kelchacalcetype |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Setlel |
|
lapin | nVIDIA c'est très bien il font de très bon produits, c'est Intel qui reste dans le CACA à moyen terme. |
adoke_924 |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
raukoras |
Sinon, ça serait effectivement pas mal, meme si je doute que l'on chope des rendements intéressants. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-05-2020 à 08:13:29 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
leraturbain |
|
bobor tueur de n44b |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2020 à 08:45:20 ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |