| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
bogey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 09:09:14 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | GLE a 10€ j'en prends. |
Karma-design |
Esska |
|
Plix |
Entre temps il s'est durement opposé à son conseiller scientifique en charge du COVID, une petite sommité du milieu, Dr Fauci, sur le sujet de la réouverture des écoles, Trump lâchant en substance un YARIEN alors que son conseiller est beaucoup plus modéré... Ça doit sûrement aider les futurs là... Message cité 1 fois Message édité par Plix le 14-05-2020 à 09:19:16 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Phil Traere |
Avant 35 de préférence et ce jusqu'au 19 juin. Après je m en fous --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 09:22:30 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Plix | Grosse envie d'acheter des calls sur Total, quitte à perdre de l'argent en mode BBSNP autant le faire avec un potentiel de gain autrement plus élevé que sur des actions (avec son bac à sable oeufcourse). Un petit 36c 06/2021 semble pas déconnant. Personne ne se positionne sur des options Total ici ? Message cité 3 fois Message édité par Plix le 14-05-2020 à 09:25:59 |
tutewarm |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 14-05-2020 à 09:39:38 |
Esska |
|
tutewarm | J'ai confondu avec vendre un put ? |
cascayunga |
|
Esska | Ouais |
NicolasHfr | Cette semaine pour ArcelorMittal. |
Plix |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 09:50:53 ![]() |
angra Beyond The Realms Of Death |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 14-05-2020 à 09:55:23 --------------- HFR tools |
stephaneF | L'AG d'URW aura lieu demain matin à 10h30. On peut la suivre en vidéo sur leur site.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
burnout62 | Airbus sur le support de 49.065, si ça passe en dessous, ça chute
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
makinoe | Tain j'ai pas d'argent |
Phil Traere |
Calls sur Total tous échéances décembre 20 Strike 26 5 contrats Put vendu strike 40 un contrat vendu avant le Covid. J ai pris cher --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Esska | Ce spam sur BFMBusiness qu'ils font sur le titre "Bigben" |
vinch999 | A suivre, KBC. |
Awaer | Les mecs, arrêtez d'acheter du URW, on rattrape pas un couteau qui tombe. Misez sur Euronext ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 10:20:08 ![]() |
gerard bouchard |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 10:29:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2020 à 10:30:10 |
isukthar | L'Etat français est peut être pauvre, mais les français accumulent de l'épargne dans des montants assez élevés, donc l'état n'a qu'à se servir (même si politiquement c'est plus compliqué). Mais en tout cas, je pense que l'épargne des français sert de garantie et empêche que le taux de la france s'envole. Message cité 2 fois Message édité par isukthar le 14-05-2020 à 10:30:31 |
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝