| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 22:08:23 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck | Pareil beyond Meat mon plus gros regret de pas avoir chargé plus la barque.
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 08-05-2020 à 22:16:55 |
glandoll |
|
evildeus | Bah plus de 120% depuis le 2 avril |
kokolukia | De la viande synthétique ?
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sim0uss |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 23:15:30 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 08-05-2020 à 23:18:18 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Moi aussi j’ai du delta plus Message édité par kiwai10 le 08-05-2020 à 23:19:25 |
sim0uss | Joli Redécouverte du QALY ce soir parallèlement à la statistique FR que la moitié des décès du covid était des résidents d'ephad Ça fait cher le vieux Message édité par sim0uss le 08-05-2020 à 23:28:07 |
glandoll |
glandoll |
|
Threal | Vous avez eu des nouvelles des Bears ? J'ai pas lu d'annonces "Attention au Bulltrap". Que se passe-t-il ? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 23:36:55 ![]() Putain ça existe un ETF sur les compagnies aériennes ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
corran |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
WRC80 | -38% YTD, ça fait pas beaucoup Sur AF ya plus de potentiel |
Koolklem Rooftop Korean | Qu'à vouloir jouer le rebond, tu vas te prendre l'élastique dans la gueule à un moment |
cascayunga |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
cascayunga |
|
cascayunga | Non, bien sûr. Oubliez cette histoire de séance du jour, mais sur le reste vous en pensez quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 01:10:58 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Phil Traere |
Tenter les rebonds dans différents secteurs c'est rater la plupart et rester coller sur ceux qui stagnent. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Neon67 in ctrl+s we trust | pour air liquide, pour une action tu reçois deux actions au bout de deux ans? ou ils faut en avoir plus? |
langoisse |
En FP =
Message cité 2 fois Message édité par langoisse le 09-05-2020 à 08:41:43 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
siasse | Question de noobs : degiro c’est du Cfd ou quand on achète une action on détient vraiment l’action du coup degiro peut faire faillir je suis toujours détenteur ? Clarification bienvenue merci |
Threal |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝