| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 14:03:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 14:03:11 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
-Meringue- |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non mais avec bourso tu ne retombes plus jamais sur le taux atteint à 500 € |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 14:16:49 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 14:18:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 14:20:21 ![]()
|
glandoll |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
cascayunga |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 | Pratiquement -10% pour les 3 compagnies aériennes américaines dont Warren Buffett se "sépare", en pré market. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gundam13 Fan de T-1000 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
|
fizelof |
|
Phil Traere |
Go recherche, plus topic épargne --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga |
|
evildeus | Oui principalement un problème de taille de VL. |
fizelof | Ok, merci pour vos réponses ! |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 04-05-2020 à 14:58:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 14:59:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cascayunga | Le Ewld serait plus orienté Angleterre et le CW8 Japon visiblement |
evildeus | Quel intérêt? |
Fred Warrah Chairman of the bored | Il y a l'AG d'Air Liquide demain. On peut encore voter sur votaccess. Seulement, en y accédant depuis Bourso, la plateforme ne me reconnait que 4 droits de vote, alors que j'ai 30 actions. Sur ces 30, seules 4 sont au porteur et le reste au nominatif administré. C'est normal ? On a plus de droit de vote en étant au nominatif ? C'est pas que ça va changer le cours de l'AG mais bon Edit: le temps que j'écrive mon message et le vote a clôturé (15h soit 24h avant l'AG) Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 04-05-2020 à 15:04:59 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 15:04:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2020 à 15:05:26 |
Fred Warrah Chairman of the bored | On peut créer un compte au nominatif administré aussi ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 15:06:50 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Noté merci. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mattgiver joueur de bouse | Ce que vous êtes pessimistes ici, on en a pas fini avec les stimuli, Trump donne du pognon à tout les chômeurs actuellement aux USA .. aux USA ce pays de communistes 600$ chaque semaine en plus des aides fédérale ( tu confirmes lookoom Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 04-05-2020 à 15:10:59 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
evildeus |
|
Phil Traere |
Sur quel courtier ?? Pas possible chez Degiro.... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝