| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
50kmh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 15:36:31 ![]() ![]() |
Eric B |
|
Kelchacalcetype |
|
le pote Day ON |
C'est Airbus qui va te rentrer dedans avec leur plus gros matos et à l'endroit le plus humiliant Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-04-2020 à 15:55:56 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
yohips83 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
the gaston lagaffe | Paulic meunerie la remontada ! --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bagger sur softimat |
le pote Day ON |
Réponse sérieuse maintenant: perso je ne suis pas rassuré sur ce titre. En ces temps troublés, plus que jamais: il faut diversifier. Moi je charge tout sur ETF. A minima, viser des titres plus défensifs que ce qui touche a l'aéronautique civil et le transport aérien... le choix est large. Par contre, si Airbus devait émettre de l'obligataire, là je dirais pourquoi pas prendre une tranche d'oblig. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-04-2020 à 15:58:39 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 15:53:08 ![]() ![]() |
KaaKa13 |
cascayunga |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
esomeprazol |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Lapinade chez moi, j'ai revendu mes Diagnostic Medical Systems ce matin à 2,20 (soit 50% de PV REALISER), pour les racheter à 2,32 cet après-midi. |
cascayunga |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 14-04-2020 à 16:02:30 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Cobra84 | oh pitin Gensight
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 16:02:50 ![]() Cher membres,
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Non pas franchement, 23.02 Message édité par kiwai10 le 14-04-2020 à 16:03:21 |
-Patrick- |
cascayunga | Mes ETF sont tous green. Mes titres vifs tous rouges. Ca donne une bonne leçon sur la conduite à adopter pour la suite |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Cobra84 |
enfin perso mes ETF sont rouges toujours et mes titres sont vert en majorité Message édité par Cobra84 le 14-04-2020 à 16:09:05 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
evildeus |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
evildeus |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 16:11:59 ![]() Sympa cette baisse du VIX, nous allons bientôt pouvoir acheter quelques options à prix raisonnables |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 16:12:10 ![]()
|
Praise |
|
patrick_la_mangouste |
|
Nitro68 | Merci pour vos réponses rapides |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 16:15:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝