| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 10:15:26 ![]() Reprise du message précédent :
Mais : Mais le point clef, c'est que je suis Aveyronnais hein - ça veut dire que je n'ai pas besoin de revenus pour vivre, c'est une forme de super-pouvoir. C'est ce qu'ont fait l'intégralité de mes ancêtres, ils vivaient sur leurs collines avec un potager, 5 poules et 2 chèvres, sans RSA ni rien. Ils vivaient en hommes libres. Seuls mon père et moi avons accepté l'esclavage du salariat - peut-être à tort. J'ai quand même environ 6k€ / an de charges fixes pour mes maisons (électricité, taxes etc.), mais elles sont largement couvertes par les dividendes de mon portefeuille français. Donc c'est le plan de secours si jamais le monde (et notamment ma carrière) s'effondre. J'y suis préparé, mais on va pas se mentir : si dans 2 ans je suis tout seul sur ma colline avec ma chèvre plutôt qu'à conseiller des gouverneurs, au bras d'une créature superbe, je risque de ressentir ça comme une forme d'échec - quel que soit mon amour (ardent) pour mon Aveyron. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2020 à 10:16:29 |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 10:15:26 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c est vrai que le récent défaut du liban est un peu passé inaperçu, il s'y passe quoi la ba depuis ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 10:20:48 ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
-Patrick- | frer fabgc, on ne sait pas grand chose sur ton allocation ? --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 10:39:00 ![]() ![]() |
lux-or |
C'est vrai qu'avec cette loooooongue et vaste expérience d'investisseur, il y a de quoi faire la leçon à tout le monde... Se croire un homme parce qu'on insulte d'autres personnes derrière un écran: ma foi.... Faudrait peut-être revoir le style. Mais y'a pas si longtemps tu nous assénais "c'est fini", tout est pricé. Mais faut pas reconnaître que tu t'es juste lourdement trompé, t'as raison: ceusse qui ont réellement des cojones (ça fait plus viril en espagnol, y'a des moments, faut au moins ça pour s'en convaincre!), ça fait pas d'erreurs, manquerait plus que ça... Message cité 3 fois Message édité par lux-or le 05-04-2020 à 10:45:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 10:41:35 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
-Patrick- |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 05-04-2020 à 10:51:25 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 10:56:05 ![]()
|
langoisse |
Message édité par langoisse le 05-04-2020 à 11:06:01 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
nobuko-san |
2)... tu as affirmé maintes fois que contrairement à de vraies crise comme 2008 celle là passerait comme rien. Pour les entreprises avec lesquelles je travaille c'est déjà bien pire que 2008. On va vers une crise forte et durable. Si c'est le cas tu te seras planté dans les grandes largeurs. Ce n'est pas grave et le mieux que tu auras à faire sera de l'assumer pleinement et de venir en rigoler avec nous sur le forum au lieu de nous expliquer que tu le savais depuis le début d'un ton prétentieux qui peut faire grincer quelques dents. Et si ce n'est pas le cas et que cette crise passe comme rien je serai le premier à venir en rigoler, bien content pour tout le monde et déçu de ne pas avoir renforcé plus que cela mon dca (que je continue patiemment) . |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 11:23:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 11:30:27 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Même si c'est déconfiné, qui voudra aller à ces conférences à cette période?
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |