| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 16:01:59 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 03-04-2020 à 16:03:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
stephaneF | URW :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
kir royal |
2 ou 3 mois blancs plus probablement, mais avec des aides aux locataires et / ou renégociations serrées qui s'étaleront peut être au delà de 2020. Message édité par kir royal le 03-04-2020 à 16:07:40 |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
stephaneF |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 16:08:42 ![]() ![]() |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Tiens, j'ai lu à plusieurs endroits qu'investir sur des matières premières n'est pas une bonne idée. Actuellement on a le pétrole et le cuivre qui sont bas, qu'est ce qui justifie de ne pas y aller ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 16:10:42 ![]()
|
Suzebull |
|
Koolklem Rooftop Korean |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
|
corran |
|
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 16:15:56 ![]() Ah ouais le PEA ça vous force un peu à acheter des valeurs Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2020 à 16:17:16 |
burba67 |
Zygonyx Apocalypse soon | 'cusi BB @ 3.3 USD. Message édité par Zygonyx le 03-04-2020 à 16:17:22 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
evildeus |
Macnigore |
Boite cotée aux Pays-Bas mais française non? Ma compréhension c'est qu'il s'agit juridiquement/économiquement d'un flux France (URW) vers France (Assurance-vie FR). Du coup: Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-04-2020 à 16:19:34 |
-Patrick- | j'imagine celui qui a fait airbus, urw et renault avant le corona --------------- Ma Chaine YouTobe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 03-04-2020 à 16:20:10 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 03-04-2020 à 16:20:57 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
corran |
|
evildeus |
|
-Patrick- |
falagar-87 |
Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 03-04-2020 à 16:22:23 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
evildeus |
stephaneF |
Macnigore |
Yep. Mais je ne crois pas que réglementairement il soit interdit de loger des titres de SIIC comme unité de compte d'assurances-vie? Honnêtement j'y connais rien sur l'aspect réglementaire des AV. Clairement c'est une superbe chaîne de non-imposition. Dommage que présentement la non-imposition porte sur des moins-values de -70% mébon Message édité par Macnigore le 03-04-2020 à 16:22:07 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝