| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
bogey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 13:59:32 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Phil Traere |
Il manque 11) Depression (-40%) --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phil Traere |
-70% du coup? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nobuko-san |
"bonjour, mon business prend l'eau je ne veux pas remettre au pot et personne d'autre sur le marché non plus. Est ce que l'état peut prendre le risque à ma place svp ? Sinon je hurlerai dans les médias. Merci, bisous." "non, vous êtes en faillite et votre business model ne tient pas. Démerdez vous pour trouver le pognon" "quel scandale !" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 14:10:57 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Message cité 3 fois Message édité par Kelchacalcetype le 02-04-2020 à 14:18:29 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Kelchacalcetype | Non |
Oms7 Soupeur Administrator |
Non, Bobor est toujours en avance. Il est déjà dans demain quand toi tu es encore aujourd'hui. --------------- Insta - Flickr - Hfr |
doubleGG |
|
blazoom |
|
Kelchacalcetype |
|
evildeus |
Setlel |
|
ph75 |
Report autorisé comme pour les loyers des foncières |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 02-04-2020 à 14:33:53 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 14:34:23 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-04-2020 à 14:37:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 32M par mois j’espère, sinon ils seront un peu loin |
Setlel | Ce matin : Goldman Sachs ups weekly U.S. jobless claim estimate to six million.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Karma-design | Bon, cette fois le marché à réagi au moins, c'est plus fun ! |
gundam13 Fan de T-1000 | Mais ça servait à rien de regarder les news puisque les marchés bougent sans raison |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Total a comblé son gap. |
Cosmik Rodjeur |
|
bobor tueur de n44b |
DannyOcean | Luckin Coffee, la pépite chinsoise du Nasdaq qui devait renverser le café Starbucks. - 84% en pre-market suite à fraude sur les chiffres de vente. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
artefact7 passenger of the universe |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 14:57:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝