| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 02-04-2020 à 10:38:05 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 10:37:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 10:37:56 ![]() Mettre une petite piécette sur Natixis ça devient tentant |
-Patrick- |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
enhanced | A tous les frr qui regrettent déjà de ne pas être entré sur Total alors que l'action est resté sous les 30 euros pendant 1 mois Message cité 3 fois Message édité par enhanced le 02-04-2020 à 10:46:24 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
evildeus |
|
raptor Le doute m'habite | Hello,
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 10:48:54 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Interdiction de la vente à découvert... |
evildeus |
|
raptor Le doute m'habite | Ah okay, je pensais que c'était l'achat/revente à court terme qui était interdite, merci |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-04-2020 à 10:58:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Karma-design |
Je ne pense pas que les vraies riches soient les principaux clients de Dior, Vuitton et compagnie. Beaucoup de classe moyenne/moyenne sup (en particulier celle qui vit au-dessus de ses moyens), qui est confinée comme tout le monde et ne va pas consommer maintenant. Message édité par Karma-design le 02-04-2020 à 10:57:23 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Terox |
|
blazoom | Pourquoi sur Bourso, je n'ai reçu que partiellement mes dividendes FP?
|
evildeus |
|
glandoll |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
glandoll |
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 02-04-2020 à 11:27:31 |
sire de Botcor Armorican way of life | Trump évoque un accord Arabie Saoudite-Russie, Le pétrole bondit de 5%
Le GB00B0CTWC01 fonctionne normalement Message édité par sire de Botcor le 02-04-2020 à 11:10:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Threal |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 11:12:38 ![]() |
glandoll |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
evildeus |
Message édité par evildeus le 02-04-2020 à 11:15:53 |
outlaw6 | Pfiouuu je suis quasiment flat sur mon CTO depuis pré Corona --------------- I am a fucking armpits licker |
Threal |
|
eagle84 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr