| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Asgarde64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 12:04:52 ![]() ![]() |
stephaneF | LOL Chéron qui s'énerve ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Karma-design | D'un coté des news de ce genre:
Message édité par Karma-design le 31-03-2020 à 12:11:24 |
arylol |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 12:11:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 12:13:12 ![]()
|
Ici aussi tu noteras Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 31-03-2020 à 12:13:31 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
latoucheF7duclavier |
|
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 12:17:29 ![]() Qui regarde les émissions BNP ?
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 12:25:28 ![]() |
Suzebull |
|
nobuko-san |
|
corran |
|
nobuko-san |
|
Kelchacalcetype |
|
|
Phil Traere | Le taulier qui pleure chaque jour que Dieu fait à cause de la FP. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 12:45:08 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse | Sell in april fool --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
corran |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 13:05:58 ![]() Airbus qui passe sous les 60€
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kiks | Mes premiers dividendes
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 13:11:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝