| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 19:42:52 ![]() ![]() |
glandoll |
|
artefact7 passenger of the universe |
Clairement, ça l'est. Certains (dont moi) aiment se faire des nœuds au cerveau pour des broutilles.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 29-03-2020 à 19:55:20 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Plymouth Expert des marchés financiers | il a dit quoi d'intéressant mr trump ? |
ZaZ59 Pig in a poke | Et sinon qui va (continuer?) à investir sur :
Message cité 3 fois Message édité par ZaZ59 le 29-03-2020 à 20:08:29 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 19:57:30 ![]() ![]() |
arylol |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-03-2020 à 20:07:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] d-in-china
Message édité par Youmoussa le 29-03-2020 à 20:08:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sligor |
C'est intéressant mais ça parle peu d'analyse d'actualité économique. --------------- qwerty-fr |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
enhanced |
|
Cosmik Rodjeur |
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
stephaneF | Les chiffres de la pandémies pour ce WE sont plutôt bons : amélioration en Italie (pic passé !), et stabilisation en France. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | PEE TOUJOURS PAS OUVERT. ALLO LA RHHHHHHH --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
Miles_Teg91 |
Demzan Je ne sais pas encore | Les Frers conseilleraient un ETF pétrole en particulier ? (WTI ou Brent)
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 21:18:07 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
corran |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 21:33:20 ![]()
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝