| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 22:38:26 ![]() ![]() |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga |
|
Serresjp |
Les gens qui ont voté à 95% pour Macron pour faire barrage à Marine Le Pen, c'est cocasse Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 27-03-2020 à 22:54:33 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
gundam13 Fan de T-1000 | Ça commence la conférence |
corran |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 22:59:58 ![]() ![]() |
lapin |
|
LooKooM |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
corran |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 27-03-2020 à 23:08:42 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 23:09:20 ![]() Chers Actionnaires, Dans le contexte sanitaire international et national lié à l’épidémie de COVID-19, votre Groupe est mobilisé pour soutenir les acteurs des systèmes de santé, les hôpitaux et les patients, en coordination avec les autorités de santé, en France et dans l’ensemble des pays où la filiale Santé d’Air Liquide est présente. Nos activités dans le domaine de la Santé sont en effet essentielles et critiques pour lutter contre les troubles respiratoires causés par le COVID-19. Les équipes de notre filiale Santé, dont le rôle est vital en appui des professionnels de santé, se sont organisées pour répondre à l’augmentation des besoins en oxygène médical des hôpitaux où nos activités Santé opèrent. Nos unités de production tournent à plein régime et nos techniciens sont à pied d'œuvre pour revoir ou installer des réseaux de canalisations d’oxygène permettant la mise en place d’unités de réanimation supplémentaires au sein des hôpitaux, voire dans des lieux réaménagés en urgence. Benoît Potier |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
cypress124 | Il s'est passé quoi à 20h30 au marché US pour que la dynamique se brise si soudainement ? Une info ? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 23:13:58 ![]() |
evildeus |
|
Kelchacalcetype | Alerte noob : comment je connais ma perf YTD sur mon PEA ? Y'a moyen de trouver les chiffres arrêtés au 01/01 sur BD histoi de procéder à quelques calculs ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 27-03-2020 à 23:21:23 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kelchacalcetype | |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 27-03-2020 à 23:34:56 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Mais plus sérieusement, les boîtes qui ne versent plus de dividendes, elles auront le droit de faire des rachats d'actions à la place ? Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 27-03-2020 à 23:36:15 |
GrassHoper |
frankie_flowers |
J'ai été déstabilisé de voir Ash enchainer plus de 2 phrases |
Web4444 |
|
Demzan Je ne sais pas encore |
|
Web4444 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |