| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 18:53:22 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke | On notera l'excellente performance de notre dossier du mois : RNO !
Message édité par ZaZ59 le 24-03-2020 à 18:55:38 --------------- Feed-Back |
frankie_flowers | En tout cas j'aime bien les formulations sur les amendes
C'est pas faux.
|
frankie_flowers |
La partie spoiler c'est clairement de la provoc dans un esprit potache.
|
Serresjp |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 24-03-2020 à 19:01:46 |
requiem666 For a Fuck | Le nombre de mort remonte en Italie par rapport à la veille. Message cité 4 fois Message édité par requiem666 le 24-03-2020 à 19:06:09 |
frankie_flowers |
Qui ici pensait que le confinement allait durer 15 jours ?
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 19:05:33 ![]() ![]() |
burnout62 |
Ca sort d'où cette info ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Serresjp |
A partir de la mise en place. Donc il ne resterait que 5 semaines. Message édité par Serresjp le 24-03-2020 à 19:07:23 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 24-03-2020 à 19:18:57 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 24-03-2020 à 19:23:06 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Zilian | Je pense que les marchés pricaient un confinement de 2 mois minimum (confère ce qui se passe à Wuhan, en Italie etc.) - je crois pas à un -16% demain - ceci dit ça sera l'occasion de voir la "rationnalité" et l'état de conscience du CAC Message édité par Zilian le 24-03-2020 à 19:31:27 |
Shriv |
4 semaines je le voyais bien 6 semaines ca pique. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zilian |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
g373 | -142k€ sur les av nickel ! --------------- Proud Mtgox holder |
Shriv |
Désolé |
gimly the knight |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
On reconnaît bien la toute la compétence de la team 3400 sinon rien qui croit que le cac ne réagi pas en temps réel en dehors des heures d'ouverture Le cac à 4172 points présentement s'en |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 19:51:17 ![]()
|
arylol |
|
Threal |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 4 fois Message édité par gundam13 le 24-03-2020 à 20:00:26 |
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝