| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 16:31:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 16:31:32 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
evildeus |
Hardtek Pompélup | J'ai touché mes 20 PUST à 25€ aussi --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
RAff | --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
cascayunga | Pris un peu d'Airbus du coup |
cincoparedes | De mon côté je solde mes DSP500 avant la fermeture et je charge BNP
|
blueape |
Message édité par blueape le 23-03-2020 à 16:46:11 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
artefact7 passenger of the universe |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 16:36:43 ![]() ![]() |
C'est plus reposant pour le MENTAL
Me too, je regarde aussi Safran Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 23-03-2020 à 16:37:09 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cascayunga |
glandoll |
|
|
DannyOcean | On va pas se mentir, on attend tous Alphabet sous les 1000 boules et Pomme sous les 200 pour loucher --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
fixeor | pendant ce temps la BD ne m'as toujours pas envoyé mes identifiants et bien ne répond ni aux mails ni au téléphone. Il y a une procédure pour clôturer son compte en cours d'ouverture chez ce courtier --------------- Vinted |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LOL POLARISE cadre en trading |
Kelchacalcetype |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 23-03-2020 à 16:46:56 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
evildeus |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Louchette EWLD posée, c'est parti pour le PV train dans 2 ans --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Requiem | La mienne à 13.4 est finalement passée, ça me va.
|
Threal |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
glandoll | seulement -4% sur le SP500, c'était pas si mal pricé finalement |
Kelchacalcetype | Louchettes sur EWLD et AIR. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
Kelchacalcetype |
gundam13 Fan de T-1000 |
cincoparedes |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-03-2020 à 16:52:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-03-2020 à 16:55:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cascayunga |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝