| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
Je suis persuadé désormais que les ventes qui se font sur Total, ce sont tous les boomers qui en avaient en portif depuis 20, 30 ou 40 ans, et qui en sortent maintenant pour profiter des derniers instants de ce qui reste de leur vie Message édité par Pzu le 13-03-2020 à 17:20:31 |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 17:19:55 ![]() ![]() |
blueape |
Message édité par blueape le 13-03-2020 à 17:23:10 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
50kmh |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai le plaisir de vous annoncer que je viens d'envoyer ma premiere D3CL4R4TI0N de S0UPç0N au nom de H5Bç 4SSUR4NC3S V13S --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
__nicolas__ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djoul II Id PSN : djoullius | je viens de loucher sur Sanofi.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 17:26:02 ![]() ![]() |
zad38 | Désolé si déjà passé (ma recherche n'a rien donné), mais avis aux amateurs ! Sicavonline qui ressort Delamarche du formol |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Burracho | Bon j ai pris 1000 balles de bx4 on verra la surprise lundi |
gimly the knight |
Comme ca, tranquile, sans source, rien. |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 13-03-2020 à 18:03:30 |
blueape | Quel spectacle aujourd'hui, on fini sur le CAC40 à +1.41% qui a bumpé d'on ne sait ou, transformé en +1.83% à 17H35. Message cité 1 fois Message édité par blueape le 13-03-2020 à 17:41:14 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
lapin |
|
burnout62 | Total dans les 25.x...fiou envie d'en reprendre. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
fricofou |
evildeus | Tiens pour faire plaisir à Vonfleck, j’ai entendu dire que un trader HSBC avait eu le Coronavirus et tout le floor (300 mecs) devaient travailler de chez eux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evildeus | PEA + 1.66% aujourd’hui pas grâce à Shell ou Natixis, plutôt AI et LVMH |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
nobuko-san | Il s'est passé un truc pour que tu passes de sympa à pas sympa et de pointu à prétentieux ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 17:47:57 ![]() |
evildeus | Bon les US nous on encore fait le coup de la baisse avant 17:30 pour monter après |
RuleZ | La crise était-elle sanitaire ou psychomédiatique ? Elle sera économique.
|
fricofou |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 17:50:45 ![]() [HS] https://www.liberation.fr/checknews [...] or=rss-450 Visiblement la personne ne maîtrisait pas à fond le machin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2020 à 17:55:10 |
nobuko-san |
Parce que c'est humain de penser que demain ressemblera beaucoup à hier. |
LooKooM |
|
ph75 |
28.842 pour moi, idem commencé un peu tôt... |
Threal |
|
SD Plissken Greed is good | Ce sera toujours trop tôt ou trop tard, vous espérez attraper le point bas ? Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 13-03-2020 à 17:59:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝