| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Oui, donc les parents gardent les enfants, donc forcément ne vont plus au travail, la France au ralenti..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 16:06:47 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Je me trompe peut être mais en tout cas je ninvestirais pas dans le titre même a moins de 1 euros --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Astroya |
|
Astroya |
Phil Traere | S&P500 encore au-dessus de janvier 19 idem Nasdaq100. Bref --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 16:12:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 16:12:37 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
the anakin Le vrai élu | Bon j'ai repris une louchette sur AF ... pour shorter bien sûr |
gimly the knight |
|
Zilian | Lol oui cf France Telecom, Eurotunnel, Europcar, URW, etc. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 16:18:05 ![]() Je suis d'accord.
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Message édité par kiwai10 le 12-03-2020 à 16:20:05 |
falagar-87 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est du teletravail alors pas un arrêt maladie |
falagar-87 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 16:21:13 ![]()
|
michel 1664 Patriote | Si vous suivez Charles Gaves, à propos de cet indice (représente les valeurs bancaires Européennes): https://www.boursorama.com/bourse/indices/cours/2cSX7E/
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Phil Traere |
En ces temps de baisse générale, bien malins celui qui trouvera les vainqueurs. Autant miser sur le paquet ETF S&P500 en USD et Vanguard FTSE all World Mon ETF IGUS remplit bien son rôle On se revoit dans x années --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 12-03-2020 à 16:23:53 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pour la présentation --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 16:28:58 ![]()
|
Boulou Wingfoil |
|
sire de Botcor Armorican way of life | non --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Macnigore |
A priori si tu rentres maintenant en CTO tu vas avoir l'opportunité de cristaliser quelques MV rapidement pour éponger les PV futures Blague à part, PEA c'est très bien si ce n'est pas rempli. Si tu vises des titres vifs non-EU, le CTO est tout indiqué. Si tu vises des titres vifs EU qui paient des dividendes, situation à étudier au cas par cas mais dans les cas où il y'a des retenues à la source sur dividendes (Allemagne par exemple), personnellement je préfèrerais les avoir en CTO pour utiliser le crédit d'impôt. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 12-03-2020 à 16:36:44 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 12-03-2020 à 16:33:23 |
Jahaa_sv |
Faut faire dudca jjournalier ou en %.
Message édité par Jahaa_sv le 12-03-2020 à 16:33:17 |
leraturbain |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Bonjour Dommage de rentrer dans cette période que avec des louchettes. Les crack ça n'arrive qu'une fois tous les 10 ans ! Et c'est la meilleure période pour investir ! Je te conseille d'attendre que la situation se stabilisé et d'y aller franchement tu ne le regrettera pas --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Lolo_hfr | Le 10 ans italien qui s'envole enfin ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝