| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 11:16:04 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-03-2020 à 11:18:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
bogey | Vous le voyez côter quelque part ? J'ai du $LVO mais les dernières cotations dates du 6 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tux11kin202 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Latiole | MCE = Madrid? (Sur Yahoo finance) Message édité par Latiole le 09-03-2020 à 11:22:30 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 09-03-2020 à 11:24:14 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 11:22:53 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kanak | Les GJ ont gagné avec la baisse du pétrole et sûrement des prix à la pompe? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Plymouth Expert des marchés financiers | Je m'inquiète pour la deutsche bank. Plus bas historique --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
falagar-87 |
|
falagar-87 |
Message édité par falagar-87 le 09-03-2020 à 11:26:38 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 11:26:26 ![]() |
kanak |
evildeus |
|
nobuko-san |
Il y a un etf oil/gas Europe qui permet de jouer le secteur sans tout perdre sur une faillite |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bogey |
|
Phil Traere | Le topic en mode https://giphy.com/gifs/TkBIQWNNGSqTS --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
fredo3 |
Ca leur coûtera juste une crise économique + perte probable de leur job, mais ouais bonne affaire Bon, je crois que je vais prendre un peu d'Equinor (Statoil) à l'ouverture de WS, pas grave si ca tombe encore plus bas, ca ne me dérange pas de les garder 5 ans en portif pour les rentabiliser. Message édité par fredo3 le 09-03-2020 à 11:32:53 |
bourseq |
|
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
falagar-87 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bon il est où Frer Este qui demandait un krach depuis 2 ans ? edit : ohlala cette synchro Message édité par kiwai10 le 09-03-2020 à 11:34:51 |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 09-03-2020 à 11:41:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
artefact7 passenger of the universe | Mais non, la CEO de DB UK&Irlande a dit que tout va bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 11:44:43 ![]() Je vais passer physiquement à WS aujourd'hui. C'est à côté de China town et little italy, les visites du jour. Je vais peut être passer sur cnbc.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2020 à 11:45:38 |
bogey |
Je m'inquiétais car il était stoppé à Amsterdam mais un peu moins avec ton lien de cotation à Milan. On va attendre, il n'y a rien à faire. Par contre pas rassuré pour passer les ordres à l'aveugle avec les délais de cotation élevé |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le carnet d'ordre de gevelot, 8 titres à l'achat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝