| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kir royal | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kir royal le 06-03-2020 à 11:47:50 |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 11:47:27 ![]() ![]() |
evildeus | DCA fin du mois donc wait and see pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 11:47:55 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On va ptétre perdre de l'argent cette année les frers, mais on va KEN josiane et ça c'est le principal |
Cosmik Rodjeur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 11:51:49 ![]() |
Threal |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 06-03-2020 à 11:55:44 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 11:53:31 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Louchettes de brent et WTI posées. --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Sigmund07 Freud |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
kir royal |
|
igo2001 |
M’en fout je laisse en USD. Je convertis pas à 1.13 sa mère... Message édité par igo2001 le 06-03-2020 à 12:00:44 |
incassable | Je pense solder ma ligne URW. Message cité 3 fois Message édité par incassable le 06-03-2020 à 11:58:43 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
leraturbain |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Pzu |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Cosmik Rodjeur |
|
bogey |
tout est à acheter/renforcer sur bourse Degiro qui informe l'arrivée de mon pognon sur l'interface, mais rien n'est là. |
PsyOps | Tain et dire que j'ai plus de PEA ni AV depuis mon achat immo, faychiay |
Pzu |
raskoln | La tronche de mon PEA --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
DannyOcean | Question de noob, vu l'aspect rouge sang du pre-market, est-ce qu'il vaut mieux attendre l'ouverture US pour la louche de World ? --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
evildeus |
|
Terox |
|
corran |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
ironpanda | Les descentes à la cave sans escaliers sont assez douloureuses cela dit néanmoins et cependamment |
Phil Traere |
C est ce que je fais toujours. Attendre l ouverture US qui est clairement le meilleur indicateur et accroît les échanges. En plus tu profites de la cotation directe des indices Us. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝