| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers | Reprise du message précédent : --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 18:53:50 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | Liquide aussi depuis vendredi dernier mais ça a mis du temps à être pris en compte. J'essaie juste de shorter un peu. Sans forcément y arriver follement --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gundam13 Fan de T-1000 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
corran |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 19:08:25 ![]() ![]() |
corran |
|
Message édité par gregouf le 05-03-2020 à 19:14:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 05-03-2020 à 19:16:20 |
corran |
|
bourseq | Qu'est-ce qui se passe avec les banques ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
leraturbain |
|
artefact7 passenger of the universe |
Contrat futures sur le CAC, livraison le 20 mars. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Merci ! pour le covid : ce n'est pas rassurant. Les cas explosent à la hausse. 423 en France désormais |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Nvidia32 |
axiles |
Tiens d'ailleurs, tu sais ce qui fait que tu as eu cette carte remise de façon discrétionnaire ? Puisque, de ce que tu dis de ta vie, tu n'as pas forcément l'air d'être leur cible première pour cette carte, si ? Message cité 1 fois Message édité par axiles le 05-03-2020 à 19:42:34 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Latiole |
|
leraturbain | Le problème, c'est que des centaines de milliards ne suffiront pas si le 737 est arrêté, ce qui n'est pas impossible Message édité par leraturbain le 05-03-2020 à 19:47:56 |
arylol |
Team Message édité par arylol le 05-03-2020 à 20:10:58 |
gundam13 Fan de T-1000 | Pour voir la vraie dégringolade, j'attends vivement que l'OMS déclare enfin ce qu'elle aurait dû faire depuis 2 semaines, appeler ça une pandémie Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 05-03-2020 à 20:17:32 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mon RNO pas szur du tout --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 05-03-2020 à 20:55:16 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fredo3 |
7 petits milliards OPA incoming. Mercedes? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 05-03-2020 à 20:48:50 |
Latiole |
Ils suppriment massivement des postes et sont à l'heure d'économie + ils ont du retard dans les E-Auto, t'es sûr qu'ils iraient s'encombrer avec ça ? |
Plymouth Expert des marchés financiers | Mercedes c'est Daimler et ils possèdent déjà un pourcentage non négligeable de rno Mais l'état mettrait son veto à une opa --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Bon, bah je crois qu'on va bientôt fermer le PEL pour avoir le plus de marge possible pour les soldes |
artefact7 passenger of the universe | Ou pour éviter l'appel de marge |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | la cogip d'en face à mis 80 % de l effectif en télétravail, même les intérimaires ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝