| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
corran |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 15:13:42 ![]() ![]() |
corran |
|
corran |
|
langoisse |
Message édité par langoisse le 03-03-2020 à 15:25:10 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Un panache de 4 OPC pour 10k aussi J'ai vendu vendredi mon action Alphabet. GRVO c'était pour prendre les benefs. Meme si elle semble insensible a la chute récente je préfère securiser. J'y reviendrai si ça descend. Axa, j'ai quelques craintes dans ce moment d'incertitude. J'y reviendrai si elle redescend certainement. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 15:25:01 ![]()
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
krach40 | https://www.reddit.com/r/wallstreet [...] t_working/ Les développeurs en carton de Robinhood qui ont pas géré les années bissextiles, et c'était déjà pareil il y a 4 ans apparemment Edit : bon ça pourrait "juste" être un problème de CORS aussi mais c'est pas mieux... Message cité 1 fois Message édité par krach40 le 03-03-2020 à 15:29:18 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 15:27:29 ![]()
|
bogey | Est-ce qu'il y a un etf qui fonctionne comme le LV mais sur le Nasdaq? |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 15:28:17 ![]() ![]() |
ironpanda | LQQ ? |
Cobra84 | oui c'est LQQ --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
krach40 | Brace for impact in 3..2..1...
|
Threal |
|
bogey | Merci et je sais pas chez vous mais degiro ne m'affiche plus les cours des valeurs US. |
Cobra84 |
C'est énorme comme news, en espérant que le congrès soit maintenu (vu que cela commence fin de semaine en Floride)
Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 03-03-2020 à 15:41:26 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 03-03-2020 à 15:41:03 |
evildeus |
|
evildeus |
|
bogey |
Tout ce pognon On fait quoi quand on a une plateforme en carton ? Édit: c'est bon now Message édité par bogey le 03-03-2020 à 15:46:09 |
evildeus |
|
lapin |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 16:02:57 ![]() |
evildeus |
SD Plissken Greed is good |
Requiem |
vonfleck oculos habent sed non vident |
SD Plissken Greed is good | C'est un shoot de coke, mais même la coke a des effets à durée limitée. |
gsans Slow food... slow.... | Bien fait de torpiller toute la semaine dernière. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 16:11:50 ![]() Ils n'ont pas intérêt à ce que le marché se retourne derrière, un peu trop tôt selon moi.
|
trollan |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Fin de la dose |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
evildeus |
|
evildeus |
|