|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 17:52:55 |
Goldmankind Humanité Dorée |
D'ailleurs le PEAP est intrinsèquement excellent en réplication, il surperforme très nettement l'indice. C'est juste Euronext qui a pondu un indice avec des règles pourries à la sortie du PEA PME, nuance. La compo regroupe pas mal de merdes@HFR pour taille, faut pas chercher plus loin. Sinon le MMS est très bien en smalls EUR, on trouve facilement des smalls Europe, US également. Message cité 2 fois Message édité par Goldmankind le 28-09-2017 à 18:03:05 --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
sim0uss |
Déjà > 400 euros sur cet arbitrage. Ce marché jeu Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 28-09-2017 à 18:07:41 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zad38 |
|
Koolklem Short levier 10 | Pourtant c'était un no-brainer |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Koolklem Short levier 10 | MacDo prend 2.5% après qu'une étude a indiqué que c'est le fast-food préféré de 43% des fumeurs aux États-Unis |
Yimgo | Sears a 100 ans d'avance sur Amazon - The History of Sears Predicts Nearly Everything Amazon Is Doing
|
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 19:00:43 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lamite x Moon | Aaah la redoute..
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
babysnoopy | Le maintien de l'ISF sur le patrimoine immobilier alors qu'on le supprime pour le patrimoine financier est une terrible injustice. Président rassembleur qu'il disait ?!
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est mieux que rien. Par contre exonérer l art les bateaux et les avions prives... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 28-09-2017 à 22:00:18 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Au second ordre : Certes, si on parle dans l'absolu, l'immo n'est pas moins attractif qu'avant. Mais n'empêche, comparativement, les placements financiers deviennent plus attrayants. Donc les gens vont arbitrer, et l'immo subira une pression à la baisse. Au troisième ordre : Les gens (et surtout ceux qui ont déjà du POGNON) vont payer moins d'impôts, donc ils seront plus riches. Et d'autant plus s'ils réorientent leur patrimoine vers des actifs financiers qui composent vraiment, alors là vraiment, ils seront carrément beaucoup plus riches. Or, plus les gens sont riches, plus ils peuvent se payer des logements chers. Donc l'immo va monter. Message édité par Prince HFR le 28-09-2017 à 22:21:24 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 28-09-2017 à 22:33:00 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Zilian | Bbs qui défend la création de valeur de l immo en france, on aura tout vu |
flash23 |
|
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 00:50:34 |
HFilbert |
|
LooKooM Modérateur |
|
Web4444 |
|
Phil Traere | Beau boulot, une case rendement TTM serait peut-être utile aussi.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Propre. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Belle augmentation des salaires ? Taux toujours bas mais qui vont bien finir par remonter non ? Stock de jeunes actifs mais surtout des BB vendeurs nets ? Pinel qui accroît l'offre et donc soulage plutôt la pression sur les prix ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
glandoll |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Dites, j'ai déjà du ATARI et je viens de voir cette news d'émission d'OCEANE : Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement, l'intérêt et la marche à suivre si on veut y participer SVP ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 29-09-2017 à 10:03:42 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
Belle opération. De mon côté, j'ai fait une magnifique opération sur STMicroelectronics, dont personne ne parle jamais non plus. Pourtant, plein de techno STMicro dans les flagships Apple, Nintendo (capteurs principalement) et très bien placé dans l'électronique embarquée entre autres dans l'automobile. Une gamme démentielle de composants électroniques de puissance, dont selon moi les débouchés sont très importants sur le secteur porteur de la voiture électrique. Un PER raisonnable, des finances très saines, beaucoup d'investissements R&D qui portent leurs fruits. Peu de dividendes, c'est bon signe Il a fallu qu'elle revienne dans le CAC40 pour que les investisseurs se souviennent de cette magnifique pépite hightech européenne (éligible PEA). Message édité par le pote le 29-09-2017 à 10:45:14 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu rigoles pendant 3 mois on parlait que de Soitec et stm |
Publicité | Posté le |