|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 10:43:27 |
le pote Day ON | Awi ? Pas vu. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Merci, et par rapport aux conditions et infos communiquées, vous pensez que ça peut valoir le coup ? Ces obligations s'échangent (achat / vente) comme des actions classiques ou c'est un fonctionnement particulier ? --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | A propos de la flat tax : La réforme préserve les contribuables les plus modestes, dont le niveau d’imposition résultant de l’ancien régime => plus simple à calculer, je ne vois pas qui peut être pénalisé par cette mesure. https://www.economie.gouv.fr/files/ [...] F_2018.pdf Message édité par footeure le 29-09-2017 à 11:48:08 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est jamais très clair, les abattements sont maintenus si on opte pour l'IR ?
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 11:48:33 |
glandoll |
|
lamite x Moon | Bayer avec la non interdiction du Roundup se porte bien. Une belle valeur, management sans scrupules, fier d'être actionnaire. Message édité par lamite le 29-09-2017 à 12:03:54 |
sim0uss |
Je dirais >80%. De toute façon comme je suis content des sociétés sur lesquelles je fais ces arbitrages au pire ça se transforme en MT/Crapoussinage/multiples AR pour baisser PRU. Sur MGIC j'avais constitué l'essentiel de la position entre 35 et 37 euros et suite à la baisse vers les 32/33 j'ai fait une quinzaine d'AR permettant d'abaisser le PRU à 34.4 € (départ 36.5€).
Je garde le solde pour une prochaine opération.
Après ça ne se passe pas toujours aussi bien et vite mais en faisant ça 10 à 20 fois dans l'année ça augmente sensiblement la perf annuelle. De plus il y a des actions avec 2/3% de vol intraday qui sont intéressantes et d'autres qui ne bougent pas ou peu. Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 29-09-2017 à 12:23:25 |
footeure Face x 50 | J'ai fait un tableau récap des impositions avec ou sans flat tax. A corriger le cas échéant ici, dans le fichier de Hfilbert Message cité 1 fois Message édité par footeure le 29-09-2017 à 12:43:15 |
footeure Face x 50 | J'ai pas pris en compte la CSG déductible, j'y comprends rien Message cité 1 fois Message édité par footeure le 29-09-2017 à 12:44:16 |
footeure Face x 50 | me suis trompé ? |
footeure Face x 50 | ah oui merde |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
dJe781 |
Donc lorsque les PS sont éligibles à la déductibilité (revenu imposable au barème progressive, et donc pas forfaitairement), le calcul du montant des PS est le suivant : De nouveau : pourquoi TMI * CSG déductible ? Car ce qu'on ne te prend pas, ce n'est pas 6,80% mais plutôt qu'on te rend les impôts payés sur ces 6,80%. C'est bien une déduction de revenu et non un crédit d'impôts, raison pour laquelle la TMI entre en compte. Edit : Attention, la CSG déductible n'est maintenue que lorsqu'on choisit le régime NON-flat tax. Message édité par dJe781 le 29-09-2017 à 13:39:41 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Rdv pris avec un membre du topic épargne. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Ciols |
--------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Ciols |
--------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 14:31:55
|
flash23 |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 29-09-2017 à 14:36:54 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sim0uss |
absot77 | Certains ont du Direct Energie? J'hésite à renforcer (-9%) mais je ne sais pas trop s'il est préférable d'attendre un peu ou non au vu de la chute récente. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 29-09-2017 à 15:03:33 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 29-09-2017 à 15:07:10 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
stephaneF |
|
Web4444 | Moi j'aime bien les débats du vendredi
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le |