Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

Après la censure du gouvernement, à combien sera le CAC en fin de semaine?

25.3 %
 22 votes
1.  Moins de 7300

40.2 %
 35 votes
2.  plus de 7300

34.5 %
 30 votes
3.  Vonfleck a dit c'est CAC à ZERO

Total : 92 votes (5 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2165  2166  2167  ..  18355  18356  18357  18358  18359  18360
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

n°24272212
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 15-10-2010 à 13:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skylouck a écrit :

Même pas une photo des hôtesses  :(

Si :  
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] ieille.jpg

:D  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 13:00:57  profilanswer

n°24272785
WillenVanO​ranje
Posté le 15-10-2010 à 13:46:26  profilanswer

C'est encore le moment de se placer sur les valeurs technologiques susceptibles de se faire racheter. Les Big Tech (google, intel, ibm, hpq, microsoft etc) croulent sous le cash.

n°24272922
freeza01
Posté le 15-10-2010 à 13:56:40  profilanswer

tiens tiens tiens...

Citation :

La tension sur une guerre des monnaies monte d'un cran :

Yuan : la Chine plaide non coupable pour les malheurs des Américains

Billets de 100 yuan comptés dans une banque à Hefei, dans l'est de la Chine, le 14 octobre 2010
© AFP  

La Chine a envoyé vendredi les Etats-Unis dans les cordes en déclarant que leurs difficultés économiques n'étaient pas dues au taux de change du yuan, avant la publication d'un rapport du Trésor américain qui pourrait accuser Pékin de manipuler sa monnaie.

"Les Etats-Unis ne peuvent pas, pour des raisons intérieures, faire supporter (à d'autres pays) leurs problèmes économiques et d'emploi. Le taux de change du yuan ne doit pas être le bouc émissaire des problèmes intérieurs américains", a déclaré le porte-parole du ministère chinois du Commerce, Yao Jian.

Certains parlementaires américains jugent le yuan sous-évalué de 20% à 40% par rapport au dollar et estiment que cela confère un avantage compétitif indu aux produits chinois sur le marché américain.

Et à un peu plus de deux semaines des élections de mi-mandat aux Etats-Unis, les partis politiques américains rivalisent de fermeté vis-à-vis de la Chine, devenue un enjeu du débat politique.

Un projet de loi adopté par la Chambre des représentants accuse Pékin de manipuler le cours de la monnaie et prévoit, s'il est adopté par le Sénat et signé par le président Barack Obama, des droits de douane punitifs contre les produits chinois.

"De telles actions violeraient gravement les règles de l'Organisation mondiale du Commerce (OMC), seraient déraisonnables et déplacées", a ajouté M. Yao.

Le rapport semestriel du Trésor américain, qui doit être publié vendredi, porte sur les pratiques monétaires de la Chine et d'autres pays.

La publication de ce document à l'heure dite était encore incertaine, le Trésor pouvant décider de la reporter comme il l'avait fait en avril pour ne pas froisser Pékin, très susceptible sur cette question.

Le mois dernier, le secrétaire américain du Trésor Timothy Geithner a accusé Pékin d'intervenir "très massivement, afin de limiter les pressions à la hausse des forces du marché sur sa monnaie".

Mais mardi, il a dit avoir confiance dans le fait que les Chinois allaient laisser le yuan se réévaluer progressivement.

Wen Jiabao au sommet Chine-UE à Bruxelles, le 6 octobre 2010
© AFP/Archives  John Thys

Vendredi, le cours de la monnaie chinoise a été fixé à son niveau le plus élevé depuis juin par la banque centrale, à 6,6497 yuans pour un dollar.

La Chine a exclu toute appréciation brutale de sa monnaie, ses responsables, à commencer par le ministre Premier ministre Wen Jiabao, estimant qu'un tel relèvement entraînerait des fermetures d'usine et une hausse importante du chômage.

Mais Pékin a déjà plusieurs fois par le passé laissé monter légèrement le cours de sa monnaie avant des échéances délicates.

En juin, la Chine a paru céder aux pressions internationales en réinstaurant une très petite marge de fluctuation du yuan, de plus ou moins 0,5% par rapport au dollar autour du cours pivot fixé quotidiennement par la banque centrale.

Pour maintenir la stabilité du yuan, cette marge de fluctuation restera inchangée, a indiqué vendredi son gouverneur, Zhou Xiaochuan, dans une revue appartenant à l'institution.

La monnaie chinoise s'est appréciée depuis juin d'environ 2,7% par rapport au billet vert.

La pression américaine sur Pékin n'est pas prête de retomber, alors que le déficit commercial des Etats-Unis avec la Chine a atteint en août un record de 28 milliards de dollars, sur 46,3 milliards de déficit total, selon les chiffres annoncés jeudi.

Enfin, la banque centrale chinoise a annoncé cette semaine des réserves de change record à 2.648 milliards de dollars, équivalentes à plus de six mois de Produit intérieur brut (PIB).

Ce chiffre, fruit de l'excédent commercial, des investissements étrangers et des entrées d'argent spéculatif en Chine, reflète les profonds déséquilibres du pays dans ses échanges avec le monde extérieur.

---------------------------

y'a un produit sur binck pour parier sur la hausse de l'euro ?  [:fing fang fung]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°24272942
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 15-10-2010 à 13:58:06  profilanswer

c'est sur que dans l'histoire l'euro ne peut être que le dindon de la farce  :sweat:  

n°24272981
Fight-Club
Posté le 15-10-2010 à 14:00:52  profilanswer

freeza01 a écrit :

tiens tiens tiens...

Citation :

La tension sur une guerre des monnaies monte d'un cran :

Yuan : la Chine plaide non coupable pour les malheurs des Américains

Billets de 100 yuan comptés dans une banque à Hefei, dans l'est de la Chine, le 14 octobre 2010
© AFP  

La Chine a envoyé vendredi les Etats-Unis dans les cordes en déclarant que leurs difficultés économiques n'étaient pas dues au taux de change du yuan, avant la publication d'un rapport du Trésor américain qui pourrait accuser Pékin de manipuler sa monnaie.

"Les Etats-Unis ne peuvent pas, pour des raisons intérieures, faire supporter (à d'autres pays) leurs problèmes économiques et d'emploi. Le taux de change du yuan ne doit pas être le bouc émissaire des problèmes intérieurs américains", a déclaré le porte-parole du ministère chinois du Commerce, Yao Jian.

Certains parlementaires américains jugent le yuan sous-évalué de 20% à 40% par rapport au dollar et estiment que cela confère un avantage compétitif indu aux produits chinois sur le marché américain.

Et à un peu plus de deux semaines des élections de mi-mandat aux Etats-Unis, les partis politiques américains rivalisent de fermeté vis-à-vis de la Chine, devenue un enjeu du débat politique.

Un projet de loi adopté par la Chambre des représentants accuse Pékin de manipuler le cours de la monnaie et prévoit, s'il est adopté par le Sénat et signé par le président Barack Obama, des droits de douane punitifs contre les produits chinois.

"De telles actions violeraient gravement les règles de l'Organisation mondiale du Commerce (OMC), seraient déraisonnables et déplacées", a ajouté M. Yao.

Le rapport semestriel du Trésor américain, qui doit être publié vendredi, porte sur les pratiques monétaires de la Chine et d'autres pays.

La publication de ce document à l'heure dite était encore incertaine, le Trésor pouvant décider de la reporter comme il l'avait fait en avril pour ne pas froisser Pékin, très susceptible sur cette question.

Le mois dernier, le secrétaire américain du Trésor Timothy Geithner a accusé Pékin d'intervenir "très massivement, afin de limiter les pressions à la hausse des forces du marché sur sa monnaie".

Mais mardi, il a dit avoir confiance dans le fait que les Chinois allaient laisser le yuan se réévaluer progressivement.

Wen Jiabao au sommet Chine-UE à Bruxelles, le 6 octobre 2010
© AFP/Archives  John Thys

Vendredi, le cours de la monnaie chinoise a été fixé à son niveau le plus élevé depuis juin par la banque centrale, à 6,6497 yuans pour un dollar.

La Chine a exclu toute appréciation brutale de sa monnaie, ses responsables, à commencer par le ministre Premier ministre Wen Jiabao, estimant qu'un tel relèvement entraînerait des fermetures d'usine et une hausse importante du chômage.

Mais Pékin a déjà plusieurs fois par le passé laissé monter légèrement le cours de sa monnaie avant des échéances délicates.

En juin, la Chine a paru céder aux pressions internationales en réinstaurant une très petite marge de fluctuation du yuan, de plus ou moins 0,5% par rapport au dollar autour du cours pivot fixé quotidiennement par la banque centrale.

Pour maintenir la stabilité du yuan, cette marge de fluctuation restera inchangée, a indiqué vendredi son gouverneur, Zhou Xiaochuan, dans une revue appartenant à l'institution.

La monnaie chinoise s'est appréciée depuis juin d'environ 2,7% par rapport au billet vert.

La pression américaine sur Pékin n'est pas prête de retomber, alors que le déficit commercial des Etats-Unis avec la Chine a atteint en août un record de 28 milliards de dollars, sur 46,3 milliards de déficit total, selon les chiffres annoncés jeudi.

Enfin, la banque centrale chinoise a annoncé cette semaine des réserves de change record à 2.648 milliards de dollars, équivalentes à plus de six mois de Produit intérieur brut (PIB).

Ce chiffre, fruit de l'excédent commercial, des investissements étrangers et des entrées d'argent spéculatif en Chine, reflète les profonds déséquilibres du pays dans ses échanges avec le monde extérieur.---------------------------

y'a un produit sur binck pour parier sur la hausse de l'euro ?  [:fing fang fung]

[:plusun]

n°24273010
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-10-2010 à 14:02:59  profilanswer

freeza01 a écrit :

tiens tiens tiens...

1883z :D (avec un CTO)

Message édité par sire de Botcor le 15-10-2010 à 14:03:38

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°24273173
michel 166​4
Patriote
Posté le 15-10-2010 à 14:15:00  profilanswer

freeza01 a écrit :

Freeza, j'ai quand même un peu l'impression que tu viens après la guerre  :whistle:  
Un produit pour jouer la hausse de l'Euro alors qu'il viens de passer en 1 mois de 1.19 à 1.41 contre le dollars ...
Acheter un tracker pour jouer la hausse des métaux précieux à CT alors que pareil les cours viennent d'exploser ...

Bref, je dis pas que ces tendances vont s'arrêter mais c'est tout de même bien chaud AMHA de vouloir jouer ces scénarios à CT !

C'est à 1.20 quand tout le monde disais que s'en est fini de l'Euro avec la crise des dettes des Etats qu'il aurais fallu avoir les couilles de rentrer !

n°24273205
kikidonc
Posté le 15-10-2010 à 14:17:01  profilanswer

AMA pour du CT il est jamais trop tard, c'est plus pour du MT/LT que je dirais que c'est assez culotté  [:cosmoschtroumpf]

n°24273208
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 14:17:17  answer

michel 1664 a écrit :

Freeza, j'ai quand même un peu l'impression que tu viens après la guerre  :whistle:  
Un produit pour jouer la hausse de l'Euro alors qu'il viens de passer en 1 mois de 1.19 à 1.41 contre le dollars ...

:non: Le QE n'est pas encore mis en place, vraisemblablement fin octobre, début novembre, ce qui veut dire que la planche à billet du coté US va se mettre à débiter sévère ---> Hausse de l'€ face à l'USD. Il va falloir s'attendre à ce que l'€ monte encore (c'est ça qui est inquiétant, car on va revoir les 1.5 à mon avis :sweat:).

n°24273260
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 14:20:57  answer

Intéressant :jap:

Il parle de l'explosion de la bulle immobilière chinoise, mais ne parlent pas des conséquences que ca pourraient avoir. Bizarre. Faut s'inquiéter? [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 14:21:30
mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 14:20:57  profilanswer

n°24273278
michel 166​4
Patriote
Posté le 15-10-2010 à 14:22:06  profilanswer

Ouais possible finalement !

Pfff... quel foutoir quand même ...

n°24273346
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 15-10-2010 à 14:26:50  profilanswer

bof la Chine est une énorme bulle a elle toute seule... mais le jour ou elle va peter bah comment... [:isofouet]d oui je le l'ai lu dans blake et mortimer  donc c'est vrai [:douste-blabla]

n°24273454
freeza01
Posté le 15-10-2010 à 14:34:16  profilanswer

quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du CTO ? :D

je trouve rien, je crois que ça veut dire call to order, mais à part ça...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°24273586
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 15-10-2010 à 14:41:39  profilanswer

freeza01 a écrit :

:ouch:

n°24273620
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-10-2010 à 14:43:20  profilanswer

freeza01 a écrit :

pour moi ça veut dire compte-titre ordinaire :D
c'est le même principe qu'un PEA mais sans les avantages fiscaux mais avec plus de choix dans les titres (en fait tous les titres peuvent s'y mettre)

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°24274967
mushroom04​3
Posté le 15-10-2010 à 16:14:12  profilanswer

Je morfle sur AXA.

n°24275128
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 16:26:05  answer

GOOOOOOOOOOOOOOOOO   BEARRRRRRR !!!!!!!!!

[:lordjidane] [:lordjidane] [:lordjidane] [:lordjidane]

n°24275386
AirbaT
Connection timed out
Posté le 15-10-2010 à 16:45:42  profilanswer

[:tim_coucou]

n°24275679
Ryu-
Posté le 15-10-2010 à 17:13:10  profilanswer

jprendrais bien un put peugeot mais j'ai plus de thunes

---------------
Feed-back
n°24275897
nrbr
kesako
Posté le 15-10-2010 à 17:39:58  profilanswer

Ryu- a écrit :

jprendrais bien un put peugeot mais j'ai plus de thunes

[:obsydiankenobi:3]  

[:barna]  

---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°24275923
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 17:43:16  answer

nrbr a écrit :

[:barna]  

Jy ai cru à un moment pourtant  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 17:43:29
n°24275930
AirbaT
Connection timed out
Posté le 15-10-2010 à 17:44:22  profilanswer

C'est Ben qui fait chier  [:cerveau spamafote]

n°24277072
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 15-10-2010 à 19:42:00  profilanswer

Quelqu'un sait ou je peut trouver le cours du blé ?

n°24277185
michel 166​4
Patriote
Posté le 15-10-2010 à 19:56:26  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

Quelqu'un sait ou je peut trouver le cours du blé ?

http://bourse.lesechos.fr/bourse/m [...] LIMENTAIRE

Mais je suppose qu'on droit trouver mieux ailleurs !

n°24277251
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 15-10-2010 à 20:03:40  profilanswer

L'inflation aux US plus faible que prévu ..... la déflation montre ses cornes.
En meme temps je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire, puisque la FED distribue déjà l'argent gratuitement avec des taux entre 0 et 0.25%.

n°24277577
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-10-2010 à 20:47:49  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

L'inflation aux US plus faible que prévu ..... la déflation montre ses cornes.
En meme temps je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire, puisque la FED distribue déjà l'argent gratuitement avec des taux entre 0 et 0.25%.

créer de l'inflation, ce n'est pas bien difficile :D
http://investletters.com/blog/wp-content/uploads/2010/06/helicopter-ben-bernanke.jpg

---------------
n°24278535
peter maca​loai
Posté le 15-10-2010 à 21:48:44  profilanswer

freeza01 a écrit :

Pleins de trucs sur la réunions des vieux croutons de la bourse qui ont du lui faire bousiller son clavier je m'en vais acehter des actions logitech

Merci pour ce compte rendu freeza, je pensais que ca allait etre un salon consensuel sur le fait que totu va bien youpi ca repart mais non. Je me laisserais bien tenté l'an prochain éventuellement (pendant que tu seras chez les kangourous :o ).

De mon coté je reste liquide sauf pour mes achats sur Cegedim mais qui reste pour du MT-LT de toute facon (profit warning cette année mais ils viennent de se lancer aux states où ils cartonnent + quasi monopole sur les données pharma.

HS : Je ne suis plus chômeurs :o (hint : mais je ne m'etais pas inscrit donc résultat nul pour les stats :D )

n°24278621
sligor
Posté le 15-10-2010 à 21:53:53  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

créer de l'inflation, ce n'est pas bien difficile

va dire ça aux japonnais  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 15-10-2010 à 21:54:01

---------------
qwerty-fr
n°24278869
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-10-2010 à 22:06:58  profilanswer

sligor a écrit :

va dire ça aux japonnais  :o

étant donné que la dette du Japon est détenue en très grosse majorité par les japonais, créer de l'inflation artificielle n'aurait servi à rien, ce n'est pas le cas aux Etats-Unis par contre [:rhetorie du chaos]

d'un autre côté créer de l'inflation implique que les entreprises ont plus de risques de se faire racheter...

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 15-10-2010 à 22:07:17

---------------
n°24278950
sligor
Posté le 15-10-2010 à 22:10:55  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

d'un autre côté créer de l'inflation implique que les entreprises ont plus de risques de se faire racheter...

depuis quand des étrangers peuvent racheter des entreprises américaines ? [:dawak]

---------------
qwerty-fr
n°24278995
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 15-10-2010 à 22:13:01  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

étant donné que la dette du Japon est détenue en très grosse majorité par les japonais, créer de l'inflation artificielle n'aurait servi à rien, ce n'est pas le cas aux Etats-Unis par contre [:rhetorie du chaos]

d'un autre côté créer de l'inflation fellation implique que les entreprises ont plus de risques de se faire racheter...

on ne dit pas inflation mais fellation [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 15-10-2010 à 22:13:17
n°24279035
Ryu-
Posté le 15-10-2010 à 22:15:12  profilanswer

doudou5 a écrit :

on ne dit pas inflation mais fellation [:moundir]

:lol:

---------------
Feed-back
n°24279134
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 22:21:53  answer

peter macaloai a écrit :

HS : Je ne suis plus chômeurs :o (hint : mais je ne m'etais pas inscrit donc résultat nul pour les stats :D )

T'es Canadien ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 22:22:45
n°24279159
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 15-10-2010 à 22:23:29  profilanswer

la question que je me pose, là c'est la petite meetic, elle est passer de 20,40 à 24 mi-septembre suite à l'annonce de la possibilité que les dirigents cedent leurs parts et là elle baisse, elle baisse, actuellement à 21.70 bref, s'il y a un nouveau coup de grisou ca vaut peut-etre le coup de mettre une bille ou deux dessus. Bon en même temps je suis full ACA là et à mon avis ca risque d'être un peu collant. Mais si je les vends et que MEET flirte avec les 21 je prendrai sans doute une petite ligne :)

n°24279474
peter maca​loai
Posté le 15-10-2010 à 22:51:15  profilanswer

Nope pas avant un an au moins, et vu le poste que je me suis dégoté si ca marche bien ca peut remettre mes plans en question :)  

/fin HS, MP si tu veux plus de détail

n°24280780
nrbr
kesako
Posté le 16-10-2010 à 01:00:12  profilanswer

mode troll on/

sligor a écrit :

depuis quand des étrangers peuvent racheter des entreprises américaines ? [:dawak]

depuis quand les règles de libre échange sont respectées ? monde communiste de  *******  

mode troll off/

---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°24282163
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 16-10-2010 à 09:26:35  profilanswer

Bon, maintenant que la rumeur d'intervention de la fed a été acheté pendant des semaines, ils vont peut être se décider à vendre la nouvelle et se préoccuper des fondamentaux  [:absolument fabuleux:2]  

En tout cas, on peut tracer des trucs rigolos sur le sp :

http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/16/101016092223516726930641.jpg

[:as253]

n°24283259
falagar-87
Posté le 16-10-2010 à 12:56:01  profilanswer

freeza01 a écrit :

sire de Botcor a écrit :

pour moi ça veut dire compte-titre ordinaire :D

"CAC Trop O" ça marche aussi ;-)

Et merci freeza pour ces vidéos bien intéressantes.

Message édité par falagar-87 le 16-10-2010 à 12:56:23
n°24283550
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-10-2010 à 13:27:55  profilanswer

Mes paris du moment : Long EURGBP depuis 0.85, Short USDTRY depuis un moment déja. Range-trading sur USDCHF entre 0.948 et 0.9650.

Niveau stocks, technologique orienté infrastructure, niveau oblig, Turquie, Malaysie.

n°24284762
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 16-10-2010 à 16:22:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mes paris du moment : Long EURGBP depuis 0.85, Short USDTRY depuis un moment déja. Range-trading sur USDCHF entre 0.948 et 0.9650.

Niveau stocks, technologique orienté infrastructure, niveau oblig, Turquie, Malaysie.

T'as koi comme titre pour miser sur des oblig turques et malaisiennes ?

n°24285418
Miles_Teg9​1
Posté le 16-10-2010 à 18:12:54  profilanswer

Je suppose des SICAV/certificats ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2165  2166  2167  ..  18355  18356  18357  18358  18359  18360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR