|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 18:12:54 |
freeza01 | Bon, la suite.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 14:11:00 Intéressant les graph du cycle Kondratieff dont parle monsieur Pascallon.
|
Guerney Halleck | J'ai un peu l'impression de me faire avoir : j'ai un tracker qui suit le cours des industriels du recyclage et de la collecte de déchet, je suis dans le rouge mais je suis sûr que c'est un secteur d'avenir.
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
nightkiller | bon j'ai fait mes ptites emplettes:
|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 19:18:47 |
polionamen Hop |
Bof, les MP montent parce qu'il y a un déluge de liquidités nées des politiques monétaires, qui s'investissent dans ces marchés étroits. Il ne faut jamais sous-estimer: Donc je me méfie des explications après-coup. Pour l'instant, ca repose sur de la spéculation. Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 17-10-2010 à 21:04:57 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bien vu polio ² --------------- marilou repose sous la neige |
xavier- Futur président |
|
doudou5 ACA a vaincu | j'aurai mieux fait de conserver mes AF |
kikidonc |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
kikidonc |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-10-2010 à 12:03:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nrbr kesako |
Message édité par nrbr le 18-10-2010 à 15:15:16 --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
freeza01 | 1883z Euro - Dollar Turbo Long 1.35 conseillé par SdB est très tentant, mais effrayant en même temps...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mushroom043 | Vous pensez quoi d'Alstom? Mauvais newsflow certes mais graphiquement en sortie de biseau , j'hesite. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 3 fois Message édité par doudou5 le 19-10-2010 à 09:50:41 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
polionamen Hop |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 20:01:49
|
mushroom043 |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
freeza01 | Demandons à Ben Bernanke de nous prêter sa corne d'abondan$$$e
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 22:13:35
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 22:13:54 |
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 18-10-2010 à 22:31:03 |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
sligor |
xavier- Futur président |
|
Publicité | Posté le |